Des destinations en Asie parfaites pour les vacances en famille

Les belles plages asiatiques attirent généralement les couples qui cherchent des lieux romantiques où se roucouler tranquillement. Les villes asiatiques quant à elles sont des lieux parfaits pour les jeunes touristes et vacanciers fêtards et avides de bonnes ambiances. Mais l’Asie réserve aussi des endroits faits pour les familles et les parents qui voyagent avec des enfants. On peut dire même que cette destination dispose de tout ce qui est nécessaire pour faire découvrir aux enfants la beauté de la nature. Voici quelques informations concernant ces lieux à découvrir en famille.

Bali, en Indonésie

Bali est l’une des meilleures destinations asiatiques à découvrir en famille. Outre les belles plages où on peut s’adonner à différentes activités nautiques, on y trouve aussi un grand parc d’aventures avec plusieurs attractions comme les toboggans etc. Il est également possible d’emmener les enfants à Rumah Pohon pour découvrir les cabanes dans les arbres et les temples. Au bord de l’océan, il y a aussi l’aire de jeux nommée Pirate’s Bay. C’est un lieu parfait pour s’amuser avec les enfants tout en admirant la brise marine. Plus loin, on peut visiter ensemble l’ancien palais aquatique de Tirta Empul.

Région de Krabi, Thaïlande

Réputés pour leur hospitalité et leur accueil chaleureux, les gens en Thaïlande sont aussi connus pour leurs soins qu’ils apportent particulièrement aux enfants. On y trouve plusieurs divertissements faits pour les familles. Sur la plage de Railay, on peut faire découvrir aux enfants les macaques. On peut aussi faire une pause détente avec les petits à Emerald Pool. Pour satisfaire les petits creux, cet endroit dispose de plusieurs restaurants et de pizzerias. On peut aussi y faire gouter aux enfants la cuisine locale. Certes, la gastronomie thaïe est plutôt épicée. On peut les initier avec des plats plus doux comme le « nid noi ». Il s’agit d’une assiette de nouilles.

Nous vous conseillons aussi :