Les meilleures plages nudistes dans le monde

Le naturisme est un mode de vie mais aussi une manière d’être en accord parfait avec la nature. Plusieurs lieux sont désormais destinés aux adeptes de cette pratique dans le monde. Pendant les vacances, c’est aussi la meilleure manière d’avoir un ultime bronzage. Comme on ne peut pas se mettre nu n’importe où, on n’a qu’à trouver un coin destiné aux nudistes. Voici quelques exemples de belles plages nudistes à travers la planète.

Les plages nudistes européennes

En général, la grande majorité des plages nudistes se trouvent sur le continent européen. Une des meilleures se trouve en Italie. Il s’agit de la plage de Guvano à Corniglia. Cette petite crique est connue depuis les années 70. On peut aussi en trouver quelques-unes en Grèce comme La Red Beach en Crète ou encore La Paradise Beach à Mykonos. Ces plages sont très appréciées par les nudistes étrangers. La France a aussi ses belles plages nudistes à la Plage de l’Escalet à Ramatuelle et au fameux Cap d’Agde. Ce sont les lieux de rendez-vous des adeptes dans l’Hexagone. Au Danemark, les nudistes peuvent admirer le sable fin, la tranquillité, l’eau cristalline sur la plage de la Bellevue Beach à Klampenborg.

Les plages nudistes dans les autres continents

Le continent asiatique ne dispose pas vraiment officiellement de plages nudistes. Il en est de même pour le continent africain. En Amérique et en Australie par contre, on en trouve aussi plusieurs. Parmi les meilleures dans ces continents, il y a la plage Samurai Beach à Port Stephens en Australie. Elle fait partie de la célèbre One Mile Beach. Aux Etats-Unis, on peut se dénuder et se balader sans problème sur la plage d’Haulover Beach à Miami ou sur la plage Hippie Hollow à Austin dans l’Etat de Texas.

Il ne faut pas oublier cependant qu’il y a des règles à respecter dans la plupart des plages nudistes. Certains de ces endroits ne sont accessibles que pour les majeurs.

Nous vous conseillons aussi :