Week end en famille : opter pour un séjour à Anglet

Si vous tenter un séjour dans le Pays Basque français en famille, on vous propose de vous aventurez dans la ville d’Anglet. Elle se trouve au voisinage de Biarritz, dans la zone urbaine de Bayonne entre la côte sableuse des landes et la côte rocheuse du pays basque. Avec ses dizaines de plages étendues sur 4.5 km, entre les stations de sport de glisse et station thermale célèbre, les activités ne manquent pas pour un weekend animé. Le Camping Anglet vous propose de découvrir une ville où votre famille peut se relaxer et profiter d’un cadre sain et chaleureux. Sans oublier que la couverture de verdure d’Anglet est une bonne destination pour les randonnées.

 Large choix de plages pour diverses activités

Votre séjour à camping Anglet est l’occasion de profiter les diverses plages. En dépit de votre attente et votre choix, ses plages ont chacune leurs spécificités. Pour émerveiller votre regarde, la plage de la Petite Chambre d’Amour vous donne une vue imprenable sur le phare de Biarritz. Une ambiance branchée ? On vous propose d’aller à la plage de Madrague. Par contre si vous êtes à la recherche de superbe vague, on vous propose la plage des Cavaliers, il est idéal pour les spots de surf. Vous êtes plutôt romantique ? La plage de l’océan est pour vous. Elle est calme et son paysage est préservé. N’hésitez pas à fréquenter la plage du Club, petite et profonde mais dont le charme ne manque pas. Vous bénéficiez aussi d’une large palette d’activités aquatiques grâce à la station balnéaire. En effet, certains établissements vous invitent à des multitudes de séance. Au menu: Stand Up Paddle, de kayak des mers, de Wave ski, de Jet ski, de voile, ou encore de pêche en mer.

La plage à ne pas manquer est celle des Sables d’Or. Elle est large et se situe dans un milieu urbain. C’est aussi la plage favorite des jeunes. Le long de sa côte propose plusieurs restaurations et bars. Votre séjour à Anglet promet une ambiance de tous les couleurs. Votre famille peut s’amuser sur la Petite Chambre d’Amour et ou fréquenter les clubs comme Belambra. Les soirées y sont très animées, c’est le lieu idéal pour les feux d’artifices, pour participer à plusieurs activités estivales et des marchés nocturnes.

Anglet et sa verdure

Si Anglet est une destination des sports nautiques par excellence, sachez que cette ville possède aussi une superficie de 230 hectares de végétation. Ses trois forets aménagés sont très appréciés par les visiteurs. La plus célèbre, lazaret est idéal pour les randonnées et balades à vélo. Elle propose des sentiers avec pistes cyclables balisés très sûres pour vos moments familiaux. La charmante forêt de Chiberta quant à elle, est aussi appelée Pignada. C’est un joli décor, elle se situe entre un petit lac et le front de mer. Cette forêt est propice pour des douces promenades sur le long de son sentier de 2.5 km. Enfin, vous pouvez admirer la ville d’Anglet autrement, explorer cette forêt sur les hauteurs des arbres, des parcours plus acrobates.