Camper dans la Drôme aux Bastets

camping drome

Le camping Les Bastets vous invite à passer un séjour de rêve dans la Drôme.

La ville de Marsanne où se trouve ce camping offre tout ce dont un vacancier a besoin pour passer un agréable séjour au sein d’une nature verdoyante, riche en paysage et en lieux d’intérêt. Avec le Rhône a une dizaine de kilomètres, plusieurs lieux de baignades dans un rayon de 20 km, une piscine à débordement dans le camping et du soleil en abondance, difficile de ne pas craquer sur ce magnifique camping Drome.

Des solutions d’hébergements idéales

Pour un authentique camping, il n’y a rien de tel que de partir de sa maison avec son camping-car ou avec sa voiture et sa tente. Sur le chemin, les vacances commencent déjà. Mais ce qu’il est encore mieux, ce sont les emplacements que propose le camping Les Bastets. Les vacanciers ont à leur disposition plusieurs emplacements, tous situés en terrasse. Le but ? Vous faire profiter de la vue sur l’ensemble du paysage qui entoure le camping. Sur chaque emplacement, il y a suffisamment d’espace pour un camping-car ou une tente. Les campeurs ont aussi droit à une borne électrique et peuvent accéder à tous les services et animations proposés. Cela dit, ce n’est pas parce que vous n’avez pas des tentes ou un camping-car vous devez vous priver des joies du camping. Une trentaine de locatifs classés dans six catégories différentes permettent tout de même aux vacanciers de profiter des campagnes de la Provence, remplies senteurs de lavandes et de pins. Chaque locatif peut au moins recevoir 4 personnes, dispose de deux chambres avec des lits, d’un séjour, d’une cuisine équipée et sauf pour la Tente Lodge d’une salle de bain, douche et WC et d’une terrasse avec meuble de jardin.

Des services d’exception dans le camping Les Bastets

Le camping Les Bastets est un établissement parfait pour les personnes qui aiment le calme et la nature. Tout autour, c’est de magnifiques paysages composés de montagne est de champs de toutes les couleurs. C’est dans ce cadre que les responsables de ce camping Drome ont réussi à fournir des services d’exceptions à ses vacanciers qu’ils viennent en famille, seuls, entre amis ou en amoureux. Qu’ils ne restent que pour un week-end ou pour quelques semaines, l’accueil reste le même. En matière de restauration par exemple, le camping dispose de son propre restaurant qui privilégie les spécialités de la région. Il y a également une pizzeria et un snack-bar. Ces lieux peuvent prendre en charge des commandes spéciales pour des fêtes ou des évènements quelconques. Son épicerie peut aussi approvisionner les vacanciers en pains et viennoiseries. Le WiFi est présent dans le camping et il est non payant sur la terrasse du bar. Il a également mis en place des services de location divers pour les linges de maison, les réfrigérateurs ou les kits bébé par exemple.

Les enfants et les sportifs à l’honneur

Pour se dépenser un peu tout en profitant de la vue, rien ne vaut l’espace aquatique de ce camping dans la Drôme. Le bassin est à débordement, donne une vue imprenable sur la montagne et les environs, suffisamment grand (200 m²) pour que tout le monde y trouve sa place et en prime, chauffé. Sous le soleil de Provence, la piscine prend une magnifique couleur qui donne envie de s’y prélasser, soit dans l’eau, soit sur les transats à l’ombre des paillotes. Sinon, le camping dispose également de toutes les infrastructures nécessaires en matière de sport. Il dispose par exemple d’un terrain multisport, d’un boulodrome, de tables de ping-pong, d’une salle de jeux, mini-golf et la possibilité de faire du tir à l’arc. Pour les enfants en particulier, il existe une aire de jeux conçue spécialement pour eux et un mini-club enfant.

En dehors du camping

Avec le Rhône qui est tout près, les montagnes tout autour et le fait que le camping Drome soit dans la campagne, les activités qu’il soit possible de faire en dehors du camping sont nombreux. Les randonnées par exemple sont possibles et peuvent se faire à pied, à vélo, à cheval, voire même en hélicoptère. Il est également possible de faire du parapente, des descentes en kayak ou canoé. Non loin se trouve également un terrain de golf et de karting. Pour ceux qui veulent découvrir la ville de Marsanne, ne manquez surtout pas l’église Saint-Félix ainsi que la chapelle Notre-Dame de Fresneau. Autour de la petite ville se trouve aussi le château de Rochefort-en-Valdaine, le château de la Voulte-sur-Rhône et le Palais épiscopal de Viviers. Le plus grand marché le plus proche est celui de Montélimar, tous les samedis matins. Et si vous aimez les sensations fortes, sachez qu’à moins d’une heure de route se trouve un curieux endroit, la Ferme aux Crocodiles à Pierrelatte.

Faites découvrir la destination à vos amis!

Nous vous conseillons aussi :