Vacances en camping au bord de lac dans l’Urrugne

Vous avez choisi des vacances en camping dans les Pyrénées-Atlantiques ou plus particulièrement un camping à Urrugne? Au Pays basque, pays de traditions, célèbre pour sa pelote basque, son fromage de brebis, son jambon de Bayonne et son gâteau basque.

Les Pyrénées-Atlantiques sont l’un des rares départements français à offrir aux vacanciers les joies de la mer et de la montagne: profitez au maximum de cette terre ensoleillée entre Pyrénées et Méditerranée. Voulez-vous séjourner dans une tente ou louer un mobile home à Urrugne sur un emplacement de taille raisonnable ou dans un charmant camping bord de lac4 ou 5 étoiles?

Profiter du bord de lac d’Urrugne en camping

Vous voulez un peu sortir de l’ordinaire et faire un camping bord de lac, pour un séjour de rêve en famille. Camping Larrouleta est un camping à Urrugne, Pyrénées-Atlantiques, situé à proximité d’un lac. Le camping est caractérisé par des emplacements ombragés, des emplacements sans ombre et emplacements avec un peu d’ombre. Les avacanciers ont le choix entre les emplacements standards et l’emplacement Grand Confort, selon les besoins et le budget de chaque famille. Le camping Larrouleta est également situé à proximité d’une plage de sable et dispose d’une aire de jeux et d’un terrain de sport.

Diverses activités dans le camping au bord de lac

Le camping dispose d’une piscine couverte avec toit coulissant et d’un bassin pour enfants. Mais vous pouvez aussi nager à dans le lac à proximité ou l’étang récréatif. Les jeunes amateurs peuvent aussi faire de la planche à voile. Un petit plus, vous ne devez pas toujours cuisiner, car le camping possède un snack-bar et un restaurant (avec menu complet). Le camping fournit également du pain frais. Vous pouvez aussi utiliser Internet, car le camping dispose d’un ou de plusieurs ordinateurs connectés à Internet et vous pouvez accéder à Internet avec votre propre ordinateur portable dans 80% des emplacements.

Revenir en haut de page