Découvrir les gorges du verdon pendant les vacances

camping gorges du verdon

C’est le canyon creusé par la rivière Verdon entre les Préalpes de Digne et les Préalpes de Castellane que l’on appelle les Gorges du Verdon. Il s’agit de l’un des plus beaux canyons sur le territoire européen. C’est un joyau naturel situé dans le département des Alpes de Haute Provence et de Var. Si l’on souhaite découvrir cet endroit dans son intégralité ou bien en partie, on n’a qu’à choisir un abri parmi ceux qui sont disponibles dans la zone. Le camping Ciela Village International en est justement un. Il se trouve à Castellane.

Un lieu parfait pour découvrir les Gorges du Verdon

Comme une bonne partie des Gorges du Verdon se situe sur le territoire de la commune Castellane, se trouver là permet de profiter de ce canyon. De plus, cet hôtel de plein air est particulièrement fait pour recevoir les vacanciers et les touristes en quête d’aventures. Il propose des abris avec des literies confortables et des pièces équipés pour rendre leurs séjours commodes. Ils pourront s’y loger pendant quelques jours voire plusieurs jours pour se reposer après les visites et les pratiques des activités de plein air diverses dans le canyon. Ce camping gorges du verdon peut donc servir de base ou de lieu de détente pour les aventuriers.

Une destination de vacances à part entière

Quand on opte pour ce camping dans les gorges du verdon, on peut aussi y faire plusieurs activités et divertissements qui reflètent les joies dans le parc des gorges du Verdon. On y trouve une grande piscine, des terrains et aires de jeux etc. Ces infrastructures et équipements sont faits pour satisfaire les clients qui se lassent un peu des activités en dehors du camping. Mais de temps en temps, ils peuvent toujours sortir et admirer les entourages et y faire d’autres divertissements selon leur bon vouloir et leurs possibilités.

Nous vous conseillons aussi :