Destination Bretagne Sud pour emmener les jeunes en vacances

La plupart des jeunes savent exactement qu’ils veulent partir en vacances et ce qu’ils veulent faire pendant les vacances. Une piscine, de préférence avec des toboggans spectaculaires, des installations sportives et une discothèque, bien sûr. Se faire des amis est également important et surtout la liberté.

Certains adolescents pensent que rester au bord de la piscine avec ses parents n’est pas vraiment cool ces jours-ci. Avec le programme d’animation spécial des campings d’accueil, impossible de s’ennuyer. Une pluralité d’activités permettant de se faire des amis et de se détendre au maximum. De plus, d’un point de vue pratique, tous les campings sont équipés du Wi-Fi, donc rester à jour sur les réseaux sociaux ne pose pas de problème.

La Bretagne vous ensorcellera

Bretagne, cette région accidentée de la côte ouest de la France est plus qu’une belle image, c’est une véritable expérience. Soufflez vos toiles d’araignées au bord de la mer, goûtez aux poissons et aux fruits de mer les plus frais, passez du bon temps dans les bois et sur l’eau et terminez la journée avec un verre au camping Bretagne sud . Respirez l’air pur… Admirez les environs féeriques. Puis expirez… et sirotez votre cidre breton glacé. Tout simplement divin! Pendant ce temps, les enfants jouent joyeusement dehors. Les jeunes profitent pleinement des activités et animations du camping. Ces campings qui conviennent parfaitement à des vacances avec des adolescents. Tous disposent d’installations qui font battre le cœur juvénile plus rapidement.Un pur plaisir pour tous.

Bouger, se défouler, se détendre avec le sport

Participer aux innombrables activités sportives qu’offre la nature du Finistère. Pour certains, partir en vacances c’est l’occasion idéale pour se remettre au sport tout en s’amusant. À pied, à vélo, sur la terre ferme ou dans l’eau, tous ces moyens sont bons pour faire des exercices. Et les activités des campings vous aident à mieux intégrer chaque discipline. D’ailleurs, certains sites proposent des salles de musculation avec un accès gratuit. Sinon privilégiez les campings avec un terrain multisport pour les plus sportifs. La randonnée et le vélo sont aussi un vrai régal en Bretagne. Suivez les sentiers le long des voies navigables et passez devant les plus beaux châteaux et petits ports.

Plaisirs culinaires

Vous avez passé une journée énergique? C’est le moment de goûter aux délices culinaires! La Bretagne a beaucoup de plats délicieux. Naturellement, les fruits de mer frais sont à tomber par terrecar ils viennent tout droit de l’océan. Huîtres, moules et le fameux ragoût de poisson breton « la cotriade ». N’oublions pas le cidre, les fromages, le miel, le melon, les crêpes et les galettes. Dessert? Ce sera « Far Breton » ou « Gâteau Breton ». La nourriture en Bretagne est tout simplement sublime.