Destination le Finistère pour des vacances en famille

camping finistere

Destination le Finistère pour des vacances en famille mémorables dans un camping situé à seulement 200 mètres de la plage. L’hôtel de plein air Le Saint Nicolas*** est installé dans un écrin de verdure pour vous permettre de passer un séjour paisible et vivre en harmonie avec la nature. Dans l’enceinte de cet établissement familial, vous trouverez tout ce qu’il faut pour assurer le bon déroulement de votre quotidien : locations, emplacements spacieux, espace aquatique et d’autres services divers. Le camping Le Saint Nicolas donne un accès facile à toutes les activités praticables dans la région. Vous pouvez rejoindre sans difficulté le GR34, vous rendre sur le circuit vélo la NEVEZIENNE ou encore aller à la plage pour vous adonner à des activités nautiques.

Découvrir le Finistère

Considéré comme l’une des destinations de vacances les plus prisées en France, le Finistère offre de nombreuses possibilités pour ceux qui ont envie de découverte. Bordé par l’Atlantique, le département est caractérisé par un paysage diversifié allant du littoral jusqu’à des endroits éloignés de la côte. Parcs, jardins, sites naturels, îles, criques… tels sont quelques exemples de choses à voir dans cette magnifique région.
Le Finistère compte plusieurs villes qui vous permettront de découvrir art de vivre et traditions uniques en leur genre. Son authenticité se traduit également par ses produits artisanaux et sa gastronomie. En effet dans ce pays, vous trouverez toutes sortes de produits de la mer et de la terre. Crevettes, huîtres, sardines, légumes, viennoiserie… se préparent de différentes manières et sont à déguster au cours d’une pause dans les restaurants locaux.

Les activités incontournables du Finistère

Le Finistère est le terrain de jeu idéal pour ceux qui ont toujours rêvé de pratiquer de la voile, faire de l’équitation ou de la marche à pied. Les randonneurs trouveront également des parcours adaptés à leur niveau, que ce soit à vélo, sur le dos d’un âne ou bien à cheval. Débutants et confirmés peuvent essayer des activités à sensations fortes comme le parapente, l’ULM et bien sûr le char à voile. Le département est aussi idéal pour la pêche en mer et en eau douce, de quoi ravir les adeptes de cette discipline. Amateurs d’histoire, vous êtes invités à visiter les monuments incontournables du Finistère.

Camping le Saint Nicolas dans le Finistère

Le Saint Nicolas est un camping Finistère familial qui serait ravi de vous accueillir dans le Finistère pour juste un week-end ou un plus long séjour. L’établissement vous réserve des locatifs répondant à vos attentes ainsi que des emplacements spacieux pour recevoir à la fois les tentes, les camping-cars et les caravanes. A proximité de la résidence que vous avez choisie, un large choix d’infrastructures comprenant une supérette, un restaurant… Pour votre amusement, l’hôtel de plein air Le Saint Nicolas vous propose un espace aquatique, des espaces de jeux… La plage se trouve à quelques minutes du camping, vous permettant de savourer pleinement vos vacances les pieds dans l’eau.

Faites découvrir la destination à vos amis!

Nous vous conseillons aussi :