Domaine du Gaujac, un camping avec piscine dans le Gard

En été, rien ne vaut les joies de la baignade pour éblouir petits et grands. C’est pour cette raison que les établissements de plein air se composent souvent d’un espace aquatique. Si vous comptez partir dans le Gard ou plus précisément à Cévennes, le camping Domaine de Gaujac se fera une joie de vous recevoir dans son enceinte boisée. Au sein de cet établissement, tout a été pensé pour vous faire passer d’agréables vacances les pieds dans l’eau.

mobil-home anduze

Les atouts du camping Domaine de Gaujac

Situé à proximité du parc national des Cévennes, le domaine de Gaujac est le camping idéal si vous cherchez un camping Gard avec piscine. C’est l’endroit rêvé pour passer des vacances en pleine nature. En effet, le domaine du Gaujac présente des conditions environnementales parfaites pour ce genre de sortie, avec son vaste domaine naturel de 10 hectares. Tout en profitant de l’air pur des Cévennes, vous pourrez vous détendre au bord de la rivière, le temps d’une petite partie de pêche. Situé loin du tumulte urbain, ce camping vous permettra de passer un séjour paisible en famille. Ce sera aussi une occasion pour vous d’explorer le Gard qui abrite la plupart des sites touristiques les plus prisés des Cévennes. Parmi tant d’autres, on peut notamment citer le pont du Gard qui a eu le mérite d’être classé patrimoine mondial de L’UNESCO. En passant un séjour au camping, vous allez aussi pouvoir visiter les plus beaux villages de France. Même s’il y a déjà pas mal de choses à faire aux alentours côté loisirs, le camping n’a pas manqué à vous assurer un maximum de fun à l’intérieur de son domaine grâce à plusieurs activités sportives. Au domaine du Gaujac, la pétanque tient une importance particulière. Ainsi, le camping dispose d’une vingtaine de pistes de pétanque en plus d’un terrain multisports pour jouer au foot, au basket ou au volley. Pendant vos matchs, des animateurs prendront soin de vos enfants dans une aire de jeux. Le camping se soucie particulièrement de l’épanouissement de ces derniers durant les vacances et a expressément aménagé toutes les structures nécessaires dans son domaine. En plus de l’aire de jeux, il y a aussi le club enfants pour ce faire.

L’espace piscine du camping

Si vous voulez avoir un peu de fun sans trop vous dépenser physiquement, vous pouvez vous relaxer dans le parc aquatique du camping. Pendant que vos enfants s’amuseront à glisser sur les toboggans, profitez de vos quelques moments tranquilles pour bronzer sur les transats au bord de la piscine. Comme la piscine est chauffée, vous pourrez vous y baigner à n’importe quel moment de la journée. Les enfants ont aussi droit à leur propre espace de baignade et ils pourront même avoir encore plus de fun avec les pentaglisses du parc aquatique. Espace de détente par excellence, la piscine du camping, c’est aussi un endroit privilégié pour s’amuser en groupe grâce aux divers jeux aquatiques, mais aussi les activités nautiques comme l’aquagym. L’ambiance est toujours au beau fixe même durant la nuit. Jusqu’à minuit, les soirées dansantes et les cabarets animeront vos soirées. Côté service, vous aurez à votre disposition un bar, une épicerie et un snack. En plus, vous aurez accès à d’autres services destinés à faciliter le séjour.