Faire du ski dans le massif du Sancy, j’en rêve ! On fait quoi pour les prochaines vacances ?

L'air revigorant de la montagne… Ceux qui ont eu la chance de s'y rendre connaissent cette sensation enivrante de respirer – enfin – un air pur. Un air qui semble traverser tout le corps et le nettoyer en profondeur… Pour tous les plaisirs que peut offrir la montagne aussi bien au niveau des paysages, de la gastronomie, mais aussi des plaisirs sportifs, si vous vous rendiez dans le massif du Sancy ? 

Skier en famille pour les prochaines vacances

Outre la randonnée (le Puy du Sancy propose des parcours de randonnées incroyables !), il est également possible de skier, en hiver. Une idée formidable, quand on affronte les affres de la rentrée et que l'on pense déjà aux prochaines vacances. Pour s'adonner à ce plaisir en famille, pas besoin d'acheter quoi que ce soit, vous pouvez opter pour la location de skis à Super Besse, une station de ski familiale. Des magasins, directement au pied des pistes, vous proposent de louer votre matériel et plus encore, pour vous promettre des vacances à la montagne tout à fait inoubliables, dans un cadre d'exception !

Tout un équipement sportif au pied des pistes !

Que vous préfériez louer ou acheter le matériel, ces magasins de sport vous laissent le choix et proposent des prestations adaptées pour passer de super vacances en famille : vous pouvez même emmener votre bout de chou sur les pistes avec la location d'un chariot poussette porte-bébé ! Consigne dotée d'une armoire avec digicode pour le dépôt de votre matériel, vente de vêtements de sport et de ski, chauds et respirant, tout est prévu pour être prêt à affronter les pistes et dévaler les pentes : skis de fond, alpin, de randonnée, raquettes, luge etc ! Alors, enfilez votre manteau, votre bonnet, votre écharpe et préparez-vous à quelques chutes et fous-rires ! Qui sera le champion de ski de votre famille ? De quoi mettre des souvenirs dans les têtes des petits et des grands…

Nous vous conseillons aussi :