Faire le choix d’un camping avec parc aquatique en Vendée

camping vendée avec parc aquatique

Un locatif dans un hôtel de plein air est un excellent choix comme abri de vacances mais un abri dans un camping ayant un parc aquatique est encore plus intéressant. Cela permet donc de passer des vacances pieds dans l’eau. Cela permet aussi de passer des bons moments avec les proches (amis, familles, amoureux etc.). Lors d’un voyage en Vendée, on peut justement opter pour le camping quatre étoiles La Grand’Métairie. Il dispose d’un parc aquatique réservé exclusivement aux clients.

Description du camping

Le camping est sis dans un cadre parfaitement décoré d’éléments haut de gamme mais qui garde aussi son côté authentique et naturel. On y trouve plusieurs emplacements pour recevoir les touristes et les vacanciers. On y trouve aussi des lieux de toutes les sortes pour divertir les clients. Ces derniers ont le choix entre le parc aquatique, le bar, le restaurant, le terrain de sports et l’aire de jeux, la salle de jeux, le boulodrome etc. Tout le monde peut s’intégrer dans les groupes d’animations qui lui correspondent. D’ailleurs, il y en a pour toutes les tranches d’âge dans ce camping. Petits et grands peuvent donc se dépenser à longueur de temps.

Description du parc aquatique

Comme La Grand’Métairie est un camping vendée avec parc aquatique, cet équipement constitue le cœur de cet établissement. Il est divisé en deux parties bien distinctes. Il y a la partie ombragée et la partie en plein air. La première est parfaite pour les séances de bain quand il pleut ou quand il fait un peu frais dans la Vendée. La seconde est un lieu d’amusement idéal pour l’été. Pour ce qui est de la profondeur de l’eau, les grands bassins sont faits pour les personnes qui savent nager. La pataugeoire est destinée aux enfants de bas âge. Les jeunes et les adolescents sont particulièrement attirés par la rivière à contre-courant et le toboggan.

Nous vous conseillons aussi :