L’arbre d’or, un camping à Biscarrosse lac

biscarrosse lac

Bienvenue au camping L’arbre d’Or à Biscarrosse. C’est l’un des meilleurs hôtels de plein air dans les Landes. Orné de 4 étoiles, il accueille les touristes et les vacanciers qui viennent en famille, entre amis, en amoureux ou en solo dans un cadre idyllique, reposant et paisible à quelques mètres du lac Biscarrosse. Ce lieu offre une véritable parenthèse à toutes les personnes qui ont envie de se détendre et se relaxer pendant un court, un moyen ou un long séjour. Il ouvre ses portes à partir du mois d’avril jusqu’à la fin du mois d’octobre.

Les équipements et services du camping

Le camping L’arbre d’Or sur les rives du lac de Biscarrosse s’étend sur quelques hectares. Le site est pourvu de plusieurs infrastructures et équipements dont un restaurant et un bar qui proposent des plats originaux et classiques concoctés avec les produits du terroir, un terrain multisports, un club enfants et ados, des piscines, etc. L’espace aquatique en particulier est constitué de d’un bassin à débordement, un bassin couvert, d’un bain à remous, d’un solarium et d’un col de cygne. Sur les bords, il y a des installations dont des parasols et des transats pour ceux qui aiment le bain de soleil ou ceux qui aiment bouquiner. Ce parc résidentiel propose aussi une location de vélo, une connexion wifi.

Les autres avantages de ce camping

Quand on loue un emplacement dans ce camping, on peut profiter de toutes les activités qu’on y propose. On n’a donc pas forcément besoin de sortir du site pour s’amuser. Outre la baignade, on peut participer à diverses animations qui existent pour les adultes, les ados et les enfants. On peut aussi assister à des spectacles animés par des artistes et des animateurs professionnels. Les vacanciers ont également le droit de faire du sport et de participer aux différents concours et compétitions dans le camping. Et bien sûr, on peut sortir et profiter de l’extérieur. On a un accès direct au lac de Bisca et on peut aussi aller à la plage et dans divers endroits de la commune et ses environs. Il suffit de louer des vélos dans le camping si l’on n’a pas envie de marcher à pieds.

Nous vous conseillons aussi :