Le camping du Port, un camping au cœur du Lot

En quête d’une solution d’hébergement dans le Lot ? Pourquoi ne pas choisir le camping du Port sis à Creysse. Il s’agit d’un hôtel de plein air situé au cœur de la vallée de Dordogne, dans le département du Lot, en région Occitanie. Il représente un point de départ idéal pour partir à la découverte de l’ensemble de ce territoire. Mais cet endroit est aussi un coin parfait pour se reposer. On y trouve tout ce qu’on puisse nécessiter pour passer des vacances inoubliables que l’on soit en famille, entre amis ou en amoureux.

Tout sur le camping Lot

Dans ce camping Lot, il y a plein d’infrastructures et d’équipements destinés à recevoir et à satisfaire les clients. On y trouve par exemple des abris de toutes les sortes. Outre les mobiles homes, le camping du Port dispose aussi des bungalows et des hébergements insolites parfaits pour ceux qui cherchent à se dépayser complètement. Chacun de ces abris est pourvu de tout ce qui est nécessaire pour que les résidents puissent passer des séjours agréables et confortables. Dans ce petit village de vacances, on peut aussi avoir accès à une grande piscine. Réservée singulièrement aux résidents, elle dispose sur son bord des transats. On peut donc y lézarder pour savourer le farniente. Et si on aime rester même pendant les vacances, on a des terrains de jeux dans le camping.

camping dans le lot

Tout sur les alentours de ce camping Lot

Certes, le camping du Port représente déjà en lui seul une destination de vacances à part entière. Cependant, il est aussi possible de sortir du site de cet hôtel de plein air et de découvrir tout ce qu’il y a dans les environs. On peut alors faire le tour de la vallée de la Dordogne. On peut commencer par les villages pittoresques qui sont situés à quelques kilomètres de ce camping lot. Rocamadour, Sarlat ou encore Carennac en sont des exemples. Il est aussi possible de faire une descente de la rivière de la Dordogne en kayak ou en canoë. Si on se lasse de l’eau, on peut reprendre la route qui mène jusqu’aux fameuses grottes de ce territoire. On peut aller à la grotte Perch Merle ou bien à la grotte de la Lacave.