Les activités qui vous attendent au camping La Tour des Prises

Et si vous partiez à La Tour des Prises, un des plus beaux campings de l’Ile de Ré ?

Indépendamment des activités proposées et des éléments de confort offerts, le séjour dans cet hôtel plein air 4 étoiles est, en soi, une expérience merveilleuse. Ne serait-ce pas magnifique de vous évader, le temps d’un weekend ou d’une semaine, dans un cadre aussi paisible et proche de la nature ?

La-Couarde-sur-Mer, une ville dont il est facile de tomber amoureux

Les amoureux de sports nautiques connaissent très bien cette ville du Sud-Ouest de la France. Les amateurs viennent notamment y pratiquer du surf, de la voile ou du kitesurf. Mais la ville est également connue pour le charme exceptionnel des fameux 10 villages alentour. Les plus aventureux n’hésitent d’ailleurs pas à entreprendre de parcourir les 110 km de pistes cyclables, dans le but justement de découvrir ou redécouvrir les richesses du terroir. En plus de l’escapade à vélo ou des sports nautiques, d’autres activités vous attendent au camping île de Ré.

Quelles activités pratiquer à l’hôtel plein air Les Tour des Prises ?

L’hôtel plein air offre le meilleur d’un camping 4 étoiles, que ce soit en termes de confort ou d’infrastructures. Les enfants sont particulièrement choyés avec les infrastructures de divertissements qui leurs sont dédiées. Il ne faut aucun doute qu’ils s’épanouiront pleinement dans la pataugeoire ou l’espace aquatique du camp. Ils auront également à leur disposition une aire et une salle de jeux.

Diverses activités se pratiquent en famille, comme les sports nautiques, la balade à vélo, la randonnée pédestre… Pour des moments de détente conviviaux, le mobil-home est pourvu d’une terrasse extérieure. Vous pouvez par ailleurs louer un barbecue.

Vous souhaitez simplement passer de bons moments avec vos proches sans avoir à faire des efforts physiques importants ? Les longues plages de sable fin sont à 600 m du camp. Ressourcez-vous au plus proche de la mer l’après-midi ou en fin de journée, profitant en même temps du spectacle du coucher du soleil.