Marisol, un des plus beaux campings des Pyrénées Orientales

Camping 5 étoiles Pyrénées Orientales

Le Marisol est un hôtel de plein air situé à Torreilles, l’une des plus belles communes des Pyrénées Orientales, région Occitanie. Cette localité se trouve au bord de la mer Méditerranée. Elle est constituée de hameaux et de belles plages. Les vacanciers qui optent pour cet hôtel de plein air ont donc le choix entre se prélasser sur les sables fins, faire des balades dans la commune et ses alentours ou bien s’adonner aux différentes activités proposées dans le camping.

Les équipements et infrastructures du camping

Comme emplacements, ce camping 5 étoiles Pyrénées Orientales propose à ses clients des mobiles homes de toutes les sortes et des parcelles nues aménagées pour recevoir les campeurs traditionnels venus avec des tentes, des caravanes et des campings cars. Ces derniers bénéficient de bornes d’alimentation en eau et en électricité ainsi que des sanitaires communs.
Tous les résidents de ce camping haut de gamme ont accès aux aires de jeux et terrains multisports, au restaurant/bar et tous les autres services qu’on y propose. Ils ont aussi le droit d’aller nager et jouer dans le parc aquatique du camping. S’ils ont des besoins particuliers en équipements ou matériels, ils peuvent s’adresse directement aux responsables.

Les particularités du camping Le Marisol

Le camping Le Marisol 5 étoiles dans les Pyrénées Orientales bénéficie d’une situation géographique parfaite pour les vacances pieds dans l’eau. Comme étant déjà dit, il se trouve à quelques pas de la mer. Du matin au soir, les vacanciers et les touristes peuvent donc passer leurs temps à la plage.
Mais l’un des principaux avantages de ce camping est aussi l’existence d’un espace bien-être et détente dans son site. Les clients et les clientes peuvent y accéder pour se déstresser et pour se ressourcer après une longue journée de balades etc.
Si l’on a envie de mieux connaitre cette destination de vacances en Occitanie, mieux vaut se rendre sur son site web officiel.

Nous vous conseillons aussi :