Passer des vacances en camping avec parc aquatique en Indre et Loire

camping Indre et Loire avec parc aquatique

Situé dans la région Centre-Val de Loire, à l’extrémité sud du Bassin parisien, le département d’Indre-et-Loire fait partie des destinations les plus prisées par les touristes en quête de détente et de dépaysement. En été, ce département dévoile toute sa beauté à travers la magnificence de ses paysages et son patrimoine exceptionnel. En effet, la richesse de son histoire se découvre à travers les monuments et les divers sites touristiques tels que la Cité Royale de Loches, le château de Villan, le musée Balzac… Ne manquez pas de visiter les divers bâtiments architecturaux qui font le charme de la région (Place Plumereau, gare de Tours, Prieuré Sainte-Cosme…). La gastronomie d’Indre-et-Loire ne cesse de surprendre les visiteurs. Vous y goûterez à une cuisine raffinée et aux spécialités locales dans les divers restaurants répartis dans toute la région. En termes de locations de vacances, profitez du cadre exceptionnel offert par le camping Parc de Fierbois situé à proximité de Tours, en Indre-et-Loire, pour vivre de vacances extraordinaires !

Camping Indre-et-Loire avec parc aquatique

Établi dans un cadre idyllique et verdoyant, le Parc de Fierbois, camping Indre et Loire avec parc aquatique, garantit aux vacanciers non seulement un maximum de confort, mais aussi des instants magiques et des moments d’amusements. En effet, l’établissement propose aux visiteurs son immense parc aquatique qui permettra à tout un chacun de profiter pleinement de vacances mémorables les pieds dans l’eau. Les petits pourront se baigner en toute sécurité dans la pataugeoire dotée de toboggans, pendant que les grands profitent d’un moment de détente dans les grands bassins qui vous offrent une vue imprenable sur le lac et la forêt. Pour les plus frileux, le camping dispose d’une piscine couverte et chauffée accessible à tout moment. Pour agrémenter davantage votre séjour, adonnez-vous à des séances d’aquagym et de water-polo ! Pour savourer des après-midi de détente, prélassez-vous sur la belle plage en bordure du lac ou adonnez-vous à une partie de pêche avec vos proches ! Bref, avec le soleil toujours présent en permanence, impossible d’imaginer les vacances sans les plaisirs de la baignade !

mobil-home indre et loire

D’autres activités intéressantes pour toute la famille

Lors de votre séjour en Indre-et-Loire, le camping Parc de Fierbois vous promet de bons moments de détente dans un cadre naturel et privilégié. En effet, l’auberge dispose de plusieurs infrastructures dédiées aux loisirs : espace aquatique, terrain multisports, aire de jeux… Son emplacement en bord de lac et à deux pas de la plage fera également le bonheur des amateurs de baignade et de pêche. Lors de votre séjour au camping, vos enfants ne seront pas en reste. En effet, le club enfant du camping reçoit les jeunes vacanciers de 5 à 12 ans. Pendant que vos petits s’amuseront sous la surveillance des animateurs, vous pouvez vous dépenser au cours d’une partie de volley ou de ping-pong, ou encore de séances d’initiation au tir à l’arc… Pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances, cet hôtel de plein air vous propose de vous rendre au Parc aventure accessible aux vacanciers de plus de 1m45. Les plus téméraires peuvent essayer le circuit dans les arbres passant au bord et par-dessus le lac, une véritable source de sensations fortes à savourer absolument. Le parcours aventure se fait entre 20 et 45 minutes. En résumé, lors de votre séjour au camping, confort, amusement et détente sont les mots d’ordre !