Passer des vacances en famille dans un camping Biscarrosse Lac

Il n’y a rien de plus beau que de passer du temps et de prendre le large avec la famille. Le séjour en camping est d’autant plus intéressant quand le lieu de vacances choisi offre un cadre des plus ressourçants, au plus proche de la nature. En l’occurrence, le séjour dans un camping à Biscarrosse Lac vous permet de profiter d’une station balnéaire prisée du Sud-Ouest de la France, également de belles plages de la Côte Atlantique, d’arpenter les emblématiques forêts des Landes…

Le camping Bimbo

Laissez-vous séduire par le cadre naturel préservé qui vous attend dans ce camping Biscarrosse Lac. Offrez-vous si possible une promenade en bateau pour découvrir la beauté du lac et des paysages alentour. Profitez également de ce séjour pour vous promener en famille ou en amoureux sur les plus belles plages entourant le lac de Biscarrosse. Mieux encore, vous pouvez rejoindre facilement les plages de l’océan à proximité du camping Bimbo. Profitez-en pour vous baigner, vous adonner au surf ou tout simplement, admirer le bleu de l’horizon qui s’engouffre dans le bleu de la mer. Le camping 4 étoiles propose un espace aquatique de 700 m2 où petits et grands peuvent profiter de la piscine chauffée ou du jacuzzi, sans compter les différentes infrastructures spécialement conçues pour les plus jeunes…

Domaine de La Rive

Ce camping 5 étoiles et l’endroit rêvé pour découvrir Biscarrosse et plus largement, le cœur des Landes. Le domaine est d’autant plus convoité qu’il est idéalement situé en face du lac de Biscarrosse, l’un des lieux d’intérêts les plus prisés de la station balnéaire. Le Domaine de La Rive fait partie des plus beaux campings de France. Le site est un point de départ intéressant pour découvrir les richesses des Landes, à commencer par ses emblématiques forêts, ou en arpentant les pistes cyclables de la ville.