Passer les prochaines vacances au camping Les Genets

camping aveyron

Si on cherche une destination pour s’évader et savourer le calme dans la nature tout en restant dans un lieu convivial et confortable, on n’a qu’à opter pour un séjour au camping Les Genets à Lévézou. C’est un petit village situé au bord du lac de Pareloup, dans le département de l’Aveyron, en région Occitanie. Dans cette destination préservée des bruits urbains, des bouillonnements des grandes villes et de leur pollution, on vit au rythme de la nature. On peut passer des séjours complètement hors du temps au cœur d’un environnement verdoyant et d’un paysage tout simplement idyllique.

Les hébergements au sein du camping

Comme n’importe quel camping bord de lac, Les Genets propose des locatifs avec vue sur le lac. Les campeurs peuvent choisir les emplacements nus s’ils voyagent avec des tentes, des caravanes ou des campings cars. Ces emplacements sont des terrains aménagés avec des bornes d’alimentation électrique pour leur faciliter le quotidien. Mais s’ils ont envie de passer des bons moments dans un hébergement confortable et qui leur font sentir chez eux, ils n’ont qu’à prendre un des locatifs qui y sont disponibles. De plus, il y a un large choix au sein du camping. On peut donc mettre en exergue les besoins que l’on éprouve quand on choisit son abri. Il est ainsi possible de choisir en fonction du nombre de personnes qui composent le groupe ou la famille, choisir en fonction des besoins en espace etc.
Néanmoins, tous les mobiles homes et chalets du camping ont tous les équipements nécessaires au quotidien. Ils ont aussi des chambres à coucher avec des literies confortables où on peut se reposer tranquillement. Ils sont tous équipés de sanitaires privatifs. La tente Bengali est la seule qui ne dispose pas de sanitaire. Ceux qui habitent cet abri doivent donc aller satisfaire leurs besoins dans l’un des sanitaires communs disponibles dans le camping.

mobil-home aveyron

Les avantages de se loger dans ce camping

Passer son séjour dans ce camping bord de lac ne permet pas uniquement de savourer le séjour dans un abri confortable mais aussi de passer des bons moments dans un site ayant des infrastructures de loisirs variées. On n’a donc pas besoin de sortir du camping pour faire de la baignade. On n’a qu’à aller au parc aquatique. Si l’on a envie de faire un peu d’activités sportives, le terrain multisports est ouvert à tout le monde. Et si l’on doit faire les courses, une épicerie assure le ravitaillement des vacanciers.
Ceux et celles qui n’ont pas envie de cuisiner peuvent même commander des plats, des pizzas ou des boissons fraiches au snack restaurant du camping.
Si l’envie de sortir vient, on peut commencer les sorties sur les rives du lac de Pareloup qui se trouve à quelques mètres du camping. Outre sa grande plage, le lac permet aussi d’y faire différentes types d’activités nautiques comme le stand up paddle, le pédalo, la baignade ou encore le kayak. Mais l’activité phare sur ce lac est la pêche.