Passer un week-end de star à Nice

Au mois de septembre, sur la Côte d’Azur, les derniers rayons de soleil d’été nous donnent encore l’immersion d’être en vacances. C’est pour cette raison que de nombreuses personnes, jeunes couples sans enfants ou jeunes retraités préfèrent partir à cette période. D’une part, ils profitent des meilleurs tarifs et ensuite, ils ne sont pas dérangés par la foule. Voici comment passer un vrai séjour de star à Nice.

Allez dans un palace

La première chose à faire quand on veut se sentir privilégié en vacances, c’est de résider dans un endroit d’exception pour pouvoir bénéficier des meilleures prestations. Commencez par réserver une chambre dans un hôtel sur la promenade des Anglais à Nice. Vous pourrez ainsi prendre votre petit déjeuner sur la terrasse de votre suite en regardant la mer.  

Offrez-vous un moment de détente

Que fait une star lorsqu’elle est en vacances ? Absolument rien ! Commencez par aller faire un peu de sport dans une salle privée, pour bénéficier du meilleur cadre. Ensuite, offrez-vous une bonne séance de Spa pour profiter d’un moment de détente absolue avant d’aller déjeuner dans un des meilleurs restaurants de la ville. Enfin, profitez de la fraîcheur des rues en visitant la ville ou allez vous prélasser au soleil et parfaire votre bronzage sur l’une des nombreuses plages privées du bord de mer.

Pratiquez des activités hors du commun

Pour vous donner l’impression d’être une star, trouvez les activités les plus à la mode du moment. Faites du jet ski, du kitesurf ou de la plongée sous-marine par exemple et ramenez ainsi des souvenirs sensationnels de votre séjour sur la Côte d’Azur. Si vous avez le permis côtier, pourquoi ne pas vous offrir le luxe de louer un bateau durant quelques heures et d’aller profiter du calme d’une charmante crique pour vous prélasser sur le pont et jouer dans l’eau comme le font les stars à cette époque de l’année ?

Nous vous conseillons aussi :