Passez des vacances en camping inoubliables dans le Périgord

Vous êtes en quête d’un endroit paisible et réconfortant pour vos vacances en couple, en famille ou en couple ? Rendez-vous en Dordogne et optez pour le camping 4 étoiles La Fage. Ce domaine convivial est implanté au cœur d’un environnement verdoyant, loin des bruits incessants des grandes villes. Elle vous offre détente et sérénité, de par ses paysages authentiques et son ambiance conviviale.

Le camping La Fage dans le Périgord

Le camping Périgord La Fage se trouve dans la commune de La Chapelle Aubareil, à proximité de Sarlat-la-Canéda et de Montignac. Le domaine est donc parfait pour une promenade en pleine nature, vous pouvez même y organiser des excursions en amoureux pour vous déconnecter un peu de votre quotidien. Si vous préférez séjourner au camping avec vos enfants, une multitude de prestations sont également disponibles pour des expériences enrichissantes en famille : animations diverses, activités sportives, baignade dans l’espace aquatique… Vous apprécierez sûrement les mobil-homes Familial de ce site avec son intérieur spacieux et ses différentes installations. Les résidences mobiles du camping peuvent effectivement accueillir jusqu’à 7 personnes, ce qui vous sera bénéfique si vous venez en grand nombre. Ils sont parfaitement équipés et vous permet de bénéficier d’un séjour sous le signe du confort. Vous pouvez aussi opter pour des chalets, des tentes lodges mais aussi de locatifs insolites pour plus d’originalité. D’un autre côté, des emplacements avec raccordement électriques et bien entretenus sont proposés pour que vous puissiez installer votre tente ou votre camping-car. En optant pour l’une des options d’hébergement du camping, vous avez libre accès à toutes les activités proposées au sein du domaine : basket, pétanque, baignade, séance de lecture… Et pour vous faciliter la vie au maximum tout au long de votre séjour, des services sont mis à votre disposition : laverie, épicerie, restaurant, bars…

Partir à la découverte du Périgord Noir

Pour vous dépayser totalement, ne manquez pas le côté du Périgord Noir, une adresse qui se trouve dans le sud-est du département de Dordogne. Ce havre de paix est très réputé pour ses richesses touristiques, et vous pouvez y faire un tour si vous avez envie de réaliser toutes sortes de découvertes. Le Périgord est, en réalité, une ancienne région naturelle réunissant différentes communes, à l’exemple du Sarlat-la-Canéda. Il va sans dire que vous y découvrirez des attraits impressionnants comme les vallées, les forêts et d’autres sites idéals pour des randonnées en plein nature avec sa moitié ou sa famille. De nombreux lieux historiques et culturels jalonnent aussi ce territoire. Vous ne raterez pas les jardins, les châteaux, les grottes ainsi que les vestiges médiévaux de cette localité. Vos enfants auront l’occasion de se balader dans la nature et de libérer leur stress en courant ou en s’amusant. Le Périgord Noir vous donne, en effet, une occasion exceptionnelle d’entrer directement en contact avec la nature. Pour vous satisfaire pleinement, ce cadre naturel vous permet de pratiquer de l’équitation ou de la randonnée à vélo. Vous serez récompensé par des paysages sauvages et originaux ainsi que des panoramas époustouflants. Ce qui est sûr, c’est que ces destinations vous garantiront des expériences dépaysantes et inoubliables et vos vacances au domaine 4 étoiles La Fage seront très réussies.