Passez des vacances pieds dans l’eau dans les Landes

camping avec parc aquatique dans les Landes

Les vacances pieds dans l’eau vous intéressent ? Vous êtes les bienvenus dans le camping Sylvamar. Il s’agit d’un parc résidentiel haut de gamme orné de 5 étoiles sis à Labenne-Océan, dans le département des Landes. Cet hôtel de plein air jouit d’un environnement paisible et reposant. Mais il bénéficie aussi d’une situation géographique parfaite. En effet, il se trouve à quelques minutes de tous les attraits touristiques les plus intéressants de cette zone. Le bord de mer est à 1,2 km, les stations balnéaires les plus populaires sont à quelques minutes ainsi que les forêts landaises et l’arrière-pays. De plus, vous aurez tout ce qu’il faut sans bouger de son site. Si vous aimiez l’eau, un grand parc aquatique est à votre disposition.

Description du parc aquatique

Ce camping avec parc aquatique dans les Landes dispose de deux bassins chauffés. Vous pourrez donc à n’importe quelle saison passer des vacances pieds dans l’eau. Vous pourrez y nager ou bien se relaxer sur les bords. Si vous voyagiez avec des enfants, ils pourront jouer sur les toboggans ou sur la pataugeoire. Une rivière à contre-courant est aussi mise à votre disposition.
Sur un autre côté de ce parc aquatique, il y a aussi une aire de jeux ludique aquatique. Les enfants pourront s’amuser autant qu’ils veulent.

mobil-home landes

Ce que vous devrez savoir

Vous devrez savoir que dans ce camping avec parc aquatique dans les Landes, l’accès à l’espace aquatique est réglementé. Il n’est pas donné à tout le monde. Il faut que vous louez un emplacement ou bien un locatif en premier lieu.
En second lieu, vous devrez porter un bracelet particulier qui est délivré auprès de l’accueil. Seuls ceux qui ont les bracelets sont autorisés à entrer au parc aquatique bien qu’ils soient des résidents du camping.
Et en troisième lieu, il y a des tenues exigées pour les piscines et le parc aquatique. Le maillot de bain et les slips de bains sont les seules tenues acceptées. Il est formellement interdit d’accéder au parc aquatique avec des shorts de bain ou bien des bermudas.

Nous vous conseillons aussi :