Réserver un bar avec terrasse à Paris

Bar terrasse à Paris

Paris est une ville qui a tout pour elle, elle est à la fois synonyme de chic et tendance. Les évènements qui y sont organisés sont toujours mémorables. Pour pallier aux imprévus et pouvoir se divertir en toute tranquillité, il est fortement conseillé de réserver ou même de privatiser un endroit pour accueillir l’événement ; d’où la réservation de bar ! Pour des moments uniques et forts en sensations, le bar terrasse à Paris figurent parmi les lieux les plus demandés. Pour un anniversaire ou une célébration, un bar avec terrasse de la région parisienne dispose de tout ce qui est nécessaire pour donner aux invités les meilleurs souvenirs de leur passage.

Les Pieds Nickelés

Lorsqu’il s’agit de réservation ou de privatisation, Les Pieds Nickelés bar se montre toujours à la hauteur de ce que l’on peut attendre de ce genre d’endroit. Petit bistrot de quartier avec un charme qui lui est propre, l’établissement est connu pour mettre l’accent sur le côté familial et une grande convivialité. Charmant lieu de rencontre, ce bistrot met en valeur une cuisine authentique et des boissons qui proviennent des producteurs locaux. Il est à rappeler qu’il n’y a que 28 places au sein de l’établissement et qu’il est possible d’avoir lapin afin que toute la soirée. Les Happy Hours sont de 17 heures à 21 heures. Les Pieds Nickelés ouvre ses portes du lundi au vendredi de 7h30 à deux heures du matin et de 16 heures à deux heures du matin pour le samedi.

Le café du Châtelet

Même s’il n’autorise que l’on ramène de la nourriture et des boissons venant de l’extérieur, cet établissement reste un incontournable en termes de réservation et de privatisation de bar. Le Café du Châtelet, c’est aussi un lieu de rendez-vous situé dans le premier arrondissement de Paris. Permettant une réservation à n’importe quel moment, le bar est ouvert de 07 heures à 02 heures du matin tous les jours de la semaine. Le café du châtelet propose des services qui séduisent les clients comme la terrasse, la terrasse chauffée, la TV, la connectivité Wi-Fi, une sonorisation impeccable avec les micros, le fumoir, des écrans et la climatisation. Une belle ambiance vient apporter un plus aux nombreux jeux et activités.

Les Nautes

Cet établissement se fait remarquer grâce à son emplacement en bord de Seine. Dans un cadre radieux, le personnel de l’établissement accueille les visiteurs en mettant en avant hospitalité et convivialité. Avec des terrasses à l’abri des intempéries et un restaurant qui plonge le visiteur dans une belle ambiance, Les Nautes est une adresse que l’on doit constamment avoir à portée de main si l’on organise souvent des événements qui nécessitent la réservation ou la privatisation d’un bar.

Le Paname

Se situant au cœur même du premier arrondissement de Paris, Le Paname est bien connu pour offrir à ses clients de nombreux avantages comme un happy hour qui ne s’achève qu’à minuit. Ainsi, ceux qui veulent immortaliser des événements importants de leur vie au sein de cet établissement, auront la possibilité de privatiser toute la structure ou seulement une salle en fonction de l’envergure de l’événement en question ou du nombre de personnes. Ouvert du lundi au dimanche de sept heures à deux heures du matin, le Paname propose des produits de qualité.

Le Café Oz Denfert

Avec un emplacement de choix dans le 14e arrondissement de la ville de Paris, ce charmant café a tout pour plaire et reste le plus souvent dans les mémoires de ceux qui y sont passés. A vrai dire, le Café Oz Denfert en met plein la vue avec ses deux terrasses, ses trois bars, sa véranda chauffée et ses cinq écrans géants qui se révèlent être très pratique lors de la diffusion de matchs importants. Que ce soit pour un anniversaire, une soirée entre professionnels ou de bons moments en famille, le café est toujours connu pour son ambiance conviviale et très animée.

L’école Buissonnière

Que ce soit pour privatiser ou réserver, L’école Buissonnière Paris offre à ses clients de bons moments de détente et de défoulement. Ouvert tout au long de la semaine, l’établissement ne ferme ses portes qu’à deux heures du matin. Grâce au service de restauration proposée par l’établissement, il est possible de profiter des spécialités comme les salades géantes, les tartines et les confits de canard. Bien que l’on n’y ait pas la possibilité de danser en groupe, l’Ecole Buissonnière de Paris ne manque jamais d’animation.

Le Petit Bain

Avec cet établissement, on a la promesse d’une bonne ambiance dans le 13ème arrondissement de la ville de Paris. Nombreuses sont les personnes qui choisissent de réserver cette péniche pour la magnifique vue qu’elle offre sur la Seine. Fort de sa grande capacité d’accueil, Le Petit Bain peut être privatisé ou réservé du mardi au samedi jusqu’à deux heures du matin. Avec un service de restauration bien fourni et un happy hour allant de 18 heures à 20 heures 30 durant les jours d’ouverture, le Petit Bain est en mesure d’offrir des moments hors du commun.

The place to

Pour passer de moments privilégier avec uniquement les bonnes personnes, la solution réside dans la réservation et la location d’un endroit tel que The Place to. Cet illustre endroit peut accueillir différents types d’évènements. Ouvert du lundi au dimanche, l’établissement peut être réservé en partie ou entièrement selon les besoins. The place to dispose de nombreuses structures qui ne manqueront pas de plaire aux visiteurs. Il y a par exemple le jardin intérieur, le patio, la terrasse, la grande salle et les salles privées.

Corcoran’s Sacré Cœur

Il s’agit est certainement l’un des endroits les plus incontournables pour les personnes qui souhaitent réserver un bar à Paris. Très tendance,le Corcoran’s Sacré Coeur existe maintenant depuis plus de 14 ans. Son aménagement en étages permet à ses visiteurs de profiter d’une dancefloor qui se situe au sous-sol, d’une terrasse et d’un restaurant. Grâce à une équipe dynamique, il n’y a aucun doute quant à la réussite des soirées passées au sein de cet établissement. Le Happy Hour et de 16 heures à 21 heures tout au long de la semaine, sauf le samedi où il sera de 16 heures à minuit.

Le Petit Paris

Situé dans un bel emplacement dans le premier arrondissement cet établissement propose des produits frais et des plats faits maison pour accompagner sa longue liste de boissons et cocktails. Ouvert tous les jours de 7 heures à 2 heures du matin, il est possible de réserver quelques tables et même de privatiser un espace pour de bons moments de détente en famille ou avec des collègues. Chez Le Petit Paris, l’happy hour est de 17 heures à 02 heures du matin.

Faites découvrir la destination à vos amis!

Nous vous conseillons aussi :