Vacances camping à Argeles Gazost

camping argeles gazost

Pour vos vacances à Argelès-Gazost, le camping du Lavedan**** est enchanté de vous recevoir dans un cadre boisé, offrant une vue surprenante sur les montagnes alentour. L’établissement vous ouvre ses portes tout au long de l’année pour que vous puissiez venir dans la région selon vos envies. A cet égard, des hébergements sont disponibles au fil des saisons. Louez un emplacement, un chalet ou une résidence mobile pour avoir tout le confort nécessaire.
Entre amis, en famille, à deux ou en solo, vous trouverez l’activité qui vous correspond dans le camping grâce aux infrastructures variées qui occupent certains espaces. Alternez baignade, jeux en plein air et autres activités animées par les professionnels de l’établissement. Vous pouvez également vous adonner à une randonnée pédestre, une promenade à vélo, une virée en parapente… Les amateurs de pêche, de rafting, d’accrobranche… seront aussi ravis grâce à la présence de prestataires dans ces domaines spécifiques situés non loin de l’établissement.
Tous les jours, vous disposez de nombreux services pour vous faciliter la vie, à savoir une épicerie, un snack, une pizzeria, un bar, une laverie… Faites vos achats sur place et occupez-vous de vos tâches habituelles avec des équipements modernes et faciles à manipuler.

Découvrir Argeles Gazost

Niché entre les chaînes montagneuses des Hautes-Pyrénées, Argelès-Gazost est une commune française limitrophe avec la commune de Gez, d’Ayzac-Ost, de Boô-Silhen, d’Ayros-Arbouix, de Lau-Balagnas et d’Arras en Lavedan. Avec ses quelques milliers d’habitants, c’est une ville assez calme. C’est pendant la période des vacances qu’Argelès-Gazost est la plus animée, notamment durant l’hiver où les amoureux du sport de glisse viennent en masse. L’été est aussi une saison idéale pour la découvrir sous un autre visage. A part les activités estivales que l’on peut y faire en solo ou en groupe, les vacanciers désirant connaitre un art de cuisiner sous une autre dimension y trouveront mille et une recettes savoureuses. En revanche, si vous n’avez pas trop envie de mettre la main à la pâte, partez à la découverte des nombreux monuments emblématiques qui font la réputation des Hautes-Pyrénées.

Que faire à Argeles Gazost ?

Véritable petit paradis pour les randonneurs et les adeptes de sports d’eau vive, Argelès-Gazost réserve d’autres perspectives pour tous ceux qui souhaitent s’y rendre durant les prochaines vacances. Les amoureux de découvertes pourront visiter les quelques sites où demeurent encore des monuments vieux de plusieurs siècles comme la Tour de Vieuzac, la tour Mendaigne ou le château d’Ourout. En famille, partez à la rencontre des différentes espèces d’animaux qui ont élu domicile dans les montagnes environnantes, les vallées et les rivières, telles que les marmottes, les isards et les loutres. Ceux qui ont le goût de l’aventure peuvent faire du rafting, du canyoning et d’autres activités qui font vite monter l’adrénaline. Pendant la saison hivernale, la ville est l’une des plus prisées par les skieurs mais, également par les vacanciers venus spécialement pour retrouver un peu de chaleur dans les thermes.

Camping du Lavedan à Argeles Gazost

Vous êtes à la recherche d’un établissement où passer vos vacances dans les Hautes-Pyrénées, et ce, peu importe la saison ? Le Lavedan, camping à Argelès-Gazost, s’étend sur plusieurs hectares afin de vous offrir plus de convivialité et assez d’espace pour vous permettre de découvrir les merveilles de la région avec votre petite tribu. Accédez au locatif qui vous correspond, allant des maisons mobiles aux chalets, en passant par les emplacements caravaning. Le camping propose un large panel de services pour agrémenter votre séjour. Vous trouverez une piscine pour apprécier les joies de la baignade, un bar, une pizzeria ainsi qu’une brasserie pour vos repas en famille, une aire de jeux pour le bonheur des tout-petits… Une connexion wifi couvre tout le camping. Elle est gratuite au bar et dans les alentours, mais reste payante depuis votre hébergement.

Faites découvrir la destination à vos amis!

Nous vous conseillons aussi :