Vacances camping à Biscarrosse

camping biscarrosse

Si vous aspirez à des vacances nature, tout en gardant les pieds dans l’eau, faites du camping à Biscarrosse pour vos prochaines vacances ! Cette station de loisir situé au cœur des Landes et de ses immenses forêts de pins est en effet la destination rêvée pour séjourner au plus près de la nature. Elle jouit aussi d’un ensoleillement très généreux. Grâce à son célèbre lac et ses plages océanes, spot de renommée international, elle réunit tous les ingrédients pour vivre de belles vacances en tribu !

Où séjourner à Biscarrosse ?

Parmi les hôtels plein air présents à Biscarrosse, le Slow Village se démarque par son concept, sa situation et ses prestations. Cet établissement est en effet une alliance entre camping chic nature et village nature. Il vous invite à découvrir le slow life pendant vos vacances. Quèsaco ? Tout simplement un concept où vous prenez votre temps, vous ralentissez le rythme, vous ne faites rien ou faites un peu de tout sans jamais vous presser et en prolongeant le plaisir. Vous arrêtez de courir après le temps et libérez votre emploi du temps pour marcher, humer l’air frais, pédaler, lézarder sur la plage, manger etc. En outre, le camping Biscarrosse Slow Village se situe près du Port Maguide et de sa base nautique, sur les berges du lac. Vous pourrez aisément profiter du farniente, des baignades, des toboggans aquatiques, ski nautique et de toutes les activités nautiques proposés sur place. Vous ne serez qu’à quelques minutes de Biscarrosse plage, où les immenses plages de sable et les vagues de l’Atlantique se prêtent à diverses activités comme le surf.

biscarrosse lac

Le Slow Village et ses prestations

Pour vos vacances en mode slow, le camping en bord de lac Landes vous propose de séjourner dans d’authentiques cabanes et des cottages en bois. Conjuguez vos vacances avec l’originalité dans ces hébergements atypiques. Existant en modèle nature (juste équipé de réfrigérateur), avec kitchenette ou entièrement équipé, pour 2 à 8 personnes, ils vous donnent le choix. Sachez juste qu’ils offrent entre 36 à 70 m2 d’espace et que vous pouvez demander la formule hôtelière : repas en pension complète ou en demi-pension, lits à l’arrivée, Wifi, TV, kit de bienvenu, draps en tissu. Vous allez pouvoir dormir dans le bois dans un confort optimal !
Outre ses hébergements, le Slow Village propose aussi des prestations de standing. Sur place, il y a le bar et un restaurant Casa Bisca servant les spécialités locales à partir des produits du terroir et de saison. La carte varie donc au gré des saisons et tout est préparé sur place. Vous les dégusterez à l’intérieur ou sur la terrasse panoramique, face au lac de Biscarrosse. Vous trouverez aussi des produits fins locaux et bios, des bouteilles de la région dans l’épicerie fine et la cave du resto. Le Slow village a aussi aménagé un court de tennis et un terrain multisport sous les pins pour les moins slow. De nombreuses animations et un club enfant sont aussi proposés aux vacanciers. Le Slow Village vous accueille tout au long de l’année, pour faire du glamping ou s’offrir une pause face au rythme effréné du quotidien, soyez les bienvenus !