Des vacances en camping à Montreuil Bellay

Envie de passer de merveilleuses vacances à Montreuil Bellay ? Laissez-vous tenter par un séjour en camping. Vous aurez ainsi l’occasion de vous détendre pleinement tout en réalisant des découvertes historiques. Camper dans cette commune de la Loire vous permettra aussi de vous ressourcer totalement, car l’endroit bénéficie d’un environnement naturel et de paysages à couper le souffle. Loin du stress et de la routine quotidienne, vous aurez largement le temps pour vous reposer et vous amuser. C’est ce que vous offre le camping Slow Camp*** dans son domaine calme et arboré. Il vous accueille en toute convivialité peu importe vos besoins pour rendre vos vacances mémorables

Le camping Slow Camp

Slow Camp est un camping adapté à toutes les familles. Il se situe au centre du Val de Loire, une destination très bien connue pour sa nature riche et préservée. Sur 3 ha d’espaces arborés, il a construit des espaces pour installer vos tentes ou pour bivouaquer en groupe. Ce camping à Montreuil Bellay possède également un restaurant qui vous permettra de savourer la cuisine et les boisons de la Loire. La Guinguette en Rouge et Loire vous accueille tous les jours de 11 h à minuit pour un diner en amoureux, un verre entre amis ou pourquoi pas une danse. Elle vous servira de bonnes planchas, des vins bio naturels et des bières artisanales. Chaque soir, vous y verrez une ambiance chaleureuse qui change selon les programmes. Ce lieu chaleureux est accessible jusqu’au 15 octobre 2019. Elle vous donne également accès au bistrot Fast-Good et à un espace bien-être. Par ailleurs, le camping vous propose aussi des espaces dédiés à la baignade et aux loisirs sportifs. Vous pouvez ainsi nager avec les enfants ou pratiquer du tennis, de la pétanque ou du football.

Des lodges tout confort

Pour rendre vos vacances à Montreuil Bellay plus que mémorables, le camping Slow Camp vous propose de nombreuses prestations haut de gamme. Outre les emplacements ombragés et les bivouacs que vous remarquerez dans ce domaine, 20 lodges bardés de bois seront mises à votre disposition. Vous n’y trouverez donc pas de mobil-home mais des lodges confortables si vous désirez profiter d’un confort optimal.Ils sont accessibles à tous les budgets et conviennent pour 2 à 4 personnes. Habiter dans ces locations de vacances vous permettra de renouer avec la nature tout en profitant d’un total confort. Les lodges bénéficient d’un design impeccable avec une tendance écolo, et ils sont bien agencés pour répondre à vos besoins durant votre séjour. À part cela, le camping vous offre aussi des emplacements Privilège, de grandes dimensions (avec de l’eau et de l’éléctricité). Ces espaces sont idéals pour les familles nombreuses, celles qui rêve de séjourner en tente ou qui voyagent avec leurs caravanes ou leur camping-car.