Vacances camping dans le Gers

camping gers

Vous souhaitez découvrir une autre facette des vacances en camping ? Rendez-vous dans le Gers pour découvrir un bel établissement niché à quelques mètres d’un lac où pêche, baignade et activités nautiques se pratiquent en toute liberté. Sur un cadre de verdure de 6 hectares, le camping Gers les Rives du Lac a installé des infrastructures qui feront le bonheur des campeurs. Retrouvez des aires de jeux, un terrain multisports et une multitude d’espaces de loisirs pour votre distraction. Un parc aquatique permet à tous les amoureux de l’eau de s’amuser en toute sécurité en compagnie de leurs enfants. Les prestations de l’hôtel de plein air comptent aussi une large variété d’hébergements incluant des résidences mobiles, des chalets et des cottages. Il a tout pour plaire les familles, les amis et les amoureux qui ont prévu de passer un long séjour dans ce département.

Où se trouve le Gers ?

Situé en région Occitanie, le Gers est un département français frontalier des Hautes-Pyrénées, de Tarn et Garonne, de la Haute Garonne, des Pyrénées Atlantiques et des Landes. Cette situation fait du Gers l’un des départements les plus chauds de France, avec des températures dépassent généralement les 35°C. La région jouit d’un relief varié, des vallées aux collines, en passant par les montagnes. La faune et la flore qui composent le Gers sont luxuriantes, notamment à proximité des lacs où la végétation est diversifiée. Justement, le camping les Rives du Lac **** est implanté tout près d’un lac, idéal des vacances les pieds dans l’eau.

Que faire pendant les vacances dans le Gers ?

Il y a tant de choses à faire dans le Gers pendant les vacances. Visites ou aventures en plein cœur de la nature, vous serez toujours surpris. Le département est l’un des plus riches en termes de monuments, surtout les édifices religieux où l’on peut citer la cathédrale Sainte Marie, la collégiale de la Romieu, la cathédrale Saint-Pierre… Vu sa taille, le château de Mauvezin ne passe pas inaperçu, même de loin. L’escalier Monumental d’Auch fait aussi partie des incontournables. Pour les familles, le Gers vous réserve des fermes, des parcs d’attraction et d’autres activités de plein air.

Camping les Rives du lac dans le Gers

Bienvenue au camping les Rives du Lac dans le Gers pour un dépaysement total au milieu d’un cadre verdoyant, en bord de lac. Tout comme les campeurs traditionnels, les vacanciers à la recherche d’un hébergement seront très bien accueillis par l’établissement. On vous propose des emplacements pour camping-car, des résidences mobiles, des cottages et des chalets. Pour animer votre séjour, l’hôtel de plein air organise quotidiennement des programmes et met à votre disposition un large choix de structures ludiques. Les prestations 4 étoiles de ce domaine vous donnent la possibilité d’accéder à une connexion wifi, une supérette, un bar, un snack… Pour ceux qui veulent faire une cure à Barbotan les Thermes, c’est l’adresse idéale où séjourner dans le Gers.

Nous vous conseillons aussi :