Vacances insolite en bretagne : louer une yourte

yourte en bretagne

Lorsqu’on est en Bretagne, on ne souhaite que tout tenter. Les petits et les grands veulent avoir leur part d’amusement, d’aventures, de découvertes et d’autres encore. Pour cela, la location insolite sera sans doute la meilleure option à choisir. Une yourte en Bretagne, qui ne sera pas tenté ? Mais quels sont réellement les avantages de ce logement unique et exotique ?

Que des avantages

La yourte est connue pour être cette tente nomade des Amérindiens que de nombreux établissements mettent à la disposition de nombreux clients de nos jours. Etant très spacieux et très large pour contenir toute une famille, nombreux sont les vacanciers qui optent pour cette maison insolite. Mais quels sont réellement les avantages de cette demeure en pleine forêt ? Comme il a déjà été mentionné, la yourte en bretagne se situe en plein cœur de l’environnement naturel. Aussi, il sera plus facile pour les enfants, les jeunes et les adultes de renouer des liens avec la nature en optant pour cet hébergement unique et convivial. Pour ceux qui veulent profiter d’une nuit confortable avec la douce mélodie des cris des nombreux insectes en pleine soirée, une yourte ne va pas les priver de ce plaisir.

Plus abordable

Autres avantages de la yourte qu’il ne faut surtout pas négliger, c’est qu’elle facilite l’accès à nombreuses activités que l’on peut entreprendre en pleine forêt. Randonnée, nage-libre, pêche, kayak, escalade, football, promenade, course, VTT, etc. ; nombreuses sont les choses à faire lorsqu’on loue une yourte dans les divers domaines de la Bretagne. De plus, l’une des raisons qui poussent souvent les vacanciers à choisir un hébergement insolite de cette envergure, c’est surtout pour sa rentabilité. En effet, même si elle peut contenir beaucoup de personnes à la fois, elle reste quand même très abordable : une vraie économie pour certains ! De plus, d’autres services peuvent aussi être proposés par l’établissement : sauna, spa, accès au parc, espace détente, terrain de basketball ou de tennis, yoga, etc. Cela dépend surtout du domaine que les vacanciers choisissent !

Nous vous conseillons aussi :