Vacances naturistes en Corse

plage naturiste en corse

La Corse et ses plages de sables fins font rêver les amoureux de la mer, des plages et des sports aquatiques. On y trouve de longs étendus de sables fonds et de nombreuses criques cachées aux eaux cristallines pour découvrir et redécouvrir les plaisirs aquatiques. Mais savez-vous que l’Ile e Beauté compte également des plages naturistes où vous pourrez vous baigner nu, bronzer intégralement, vous adonner à vos sports nautiques favoris sans vos vêtements…
Si vous êtes déjà un adepte de ce style de vie qu’est le naturisme, alors vous savez que la pratique du vivre nu ensemble est une source de bien-être et de liberté pour le corps et l’esprit. Si vous n’êtes pas encore initié, peut-être que c’est le moment de vous y mettre. Avec les valeurs du respect de soi, d’autrui, de l’environnement et des autres et de la tolérance, ce mode de vacances connait de plus en plus de succès. Conjuguez séjours naturistes et vacances à la plage en Corse ! La Riva Bella, village naturiste est la meilleure adresse pour un séjour naturiste les pieds dans l’eau sur l’Ile de Beauté. Ce village Thalasso & Spa Resort jouit en effet d’une situation exceptionnelle, au bord de l’une des plus belles plages du Corse du sud entre Porto-Vecchio et Bastia.

Faites le tour des plus belles plages naturistes corses

Séjourner dans le camping en bord de mer Riva Bella, c’est pouvoir conjuguer ses vacances avec les plaisirs nautiques et les sports à sensation : stand up paddle, baignades naturelles, voile, surf, planche à voile, kayak de mer, canoë… se pratiquent sans limite. La plage est à deux pas du camping. Vous passerez vos vacances dans un domaine entièrement naturiste, au sein d’un domaine au cadre privilégié. Vous dormirez et séjournerez dans des locations parfaitement équipées, allant des tentes aux villas spacieuses en passant par les bungalows, les mobil-homes et les mini-villas. Et vous profiterez de nombreux services et animations : thalasso, spa, restauration, commerces, animations, équipements ludiques et sportifs, piscines et plein d’autres encore.
Le sud de la Corse abrite de nombreuses autres plages naturistes à découvrir : Stagnolu à Bonifacio, Grand Capo di Feno, la Pointe de la Chappa à Porto Vecchio et bien d’autres encore. En Haute-Corse, la station de Linguizetta abrite des plages où vous pourrez vous baignez nu ou vous détendre à l’ombre des maquis et des eucalyptus. On peut aussi citer Bagheera puis Bodri, sur l’Ile Rousse. Sur l’Ile de Beauté, il n’y a pas que les plages, chaque ville et chaque recoin de l’île sont dignes d’être explorés.

Nous vous conseillons aussi :