Partez en camping à Costa Brava pour vos prochaines vacances

camping costa brava

Envie d’évasion, de repos et de détente sous le soleil méditerranéen pour vos prochaines vacances ? Partez à la découverte de la Costa Brava dans la Girona, une multitude de merveilles de la nature et les plaisirs marins vous y attendent. Le meilleur point de départ pour explorer cette côte catalane est le camping Cala Llevado ***, dressé sur une petite colline aux portes de la Tossa de Mar, une ville fortifiée de la Costa Brava. Réservez votre mobil-home, votre emplacement ou votre bungalow ECO et à vous la belle vie, à la découverte de cette fabuleuse côte espagnole.

Louer un mobil-home à Costa Brava

Pour que vos vacances en camping à Costa Brava se déroulent aussi sereinement que possible, le camping Cala Llevado a tout prévu : des mobil-homes récents et bien équipés, des animations ludiques et sportives, une ambiance agréable, des infrastructures diverses… Le camping Cala Llevado se situe aux portes de Tossa de Mar, une ville fortifiée au sud de la Costa Brava. Ouvert en 1959, ce village vacances 3 étoiles vous accueille de mi-mars à mi-septembre dans un cadre champêtre où la nature est reine. Plus de 300 emplacements indépendants avec vue sur la mer ainsi qu’une soixantaine de bungalows Eco vous y attendent. Si vous prévoyez un séjour plus confortable, le camping dispose de mobil-homes équipés et parfaitement aménagés.
Les mobil-homes proposés en location sont spacieux et dotés de 3 chambres avec literie, espaces de rangement et climatisation. Dans le séjour, vous avez la cuisine équipée (réfrigérateur, bouilloire, micro-ondes, évier, vaisselle complète…) et le coin salon avec banquette. La salle d’eau est chauffée et possède une douche italienne. Sur la terrasse rehaussée pour avoir une meilleure vue sur la mer sont installés une table d’extérieur et des transats. Leur capacité est de 6 personnes et les animaux de compagnie sont autorisés. Même si vous pouvez profiter de la mer à souhait vu sa proximité, une piscine avec pataugeoire a été aménagée sur place. Vous pourrez aussi vous divertir en organisant un tournoi de pétanque, de basket, de billard ou de ping-pong en attendant les soirées animées organisées par l’établissement. La découverte de la Costa Brava sera inoubliable si vous choisissez de séjourner dans ce très charmant camping labélisé ECO Friendly.

Les atouts de la Costa Brava

A Costa Brava, la nature est si envoutante que l’on aime passer la plupart du temps à l’extérieur. Cette destination est surtout plébiscitée pour ses criques qui donnent l’impression d’être au bout du monde. Laissez-vous tenter par une excursion en mer pour admirer les paysages variés et les couleurs changeantes de la Costa Brava depuis le large. Vous pourrez même pratiquer la plongée et nager dans cette mer calme et chaude durant les beaux jours ensoleillés. Sur la plage, diverses activités sportives sont proposées : kayak, jet ski, bouées tractées, ski nautique, snorkeling, optimisme et beaucoup d’autres encore. Les adeptes de la randonnée seront bien servis car de nombreux circuits y sont tracés. Vos balades à pied, à cheval ou en vélo vous mènent à la rencontre de sites naturels et de monuments qui n’auront de cesse de vous fasciner. Vous aurez la chance de découvrir les villages classés parmi les plus beaux de l’Espagne : Tossa de Mar, Calella de Paragrugell, Cadaqués, Blanes…

Nous vous conseillons aussi :