Séjour en Italie

L’Italie est la destination parfaite pour un séjour en amoureux ! Mais, elle est aussi l’endroit idéal pour se retrouver en famille ou pour faire du tourisme actif entre amis. Il y a plusieurs façons de découvrir ce magnifique pays qui abrite des endroits hors pairs ; mais pour cela, il faudra s’accorder quelques jours ! Le choix d’un bon logement s’impose !

Faire du camping en Italie

Envie de se retrouver au plus près de la nature tout en disposant de bonnes conditions de confort ? Il y a bien de quoi satisfaire cela : le camping. En Italie, on peut s’offrir un séjour inoubliable au sein d’un complexe en louant un logement mobile ou en s’installant sur un bel emplacement engazonné. Les services sont multiples : sanitaires chauffés, zones de loisirs, accès PMR, connexion wifi …

Réserver une chambre d’hôte

La chambre d’hôte fait tout de suite penser à un logement douillet où l’on peut manger de bons plats faits maison ! Lors d’un passage en Italie, la réservation d’une chambre d’hôte est une solution à la fois rassurante et abordable ! Les voyageurs solitaires, les professionnels ou les jeunes couples seront satisfait du confort offert.

Trouver une location saisonnière en Italie

Pour trouver une location saisonnière en Italie, il suffit de consulter les annonces des propriétaires en ligne sinon celles publiées par les agences immobilières. Les locations saisonnières en Italie sont situées dans de jolis endroits pour permettre le dépaysement total.

Le pass magique qui vous offrira les portes de Rome

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de partir à Rome sur quatre ou cinq jours. Sur place, j’ai été éblouie par la beauté de l’architecture mais également par l’abondance des monuments historiques, où que vous alliez. Et comme j’avais décidé d’en profiter à fond, je me suis donc offert un pass magique que je conseille vivement et qui m’a ouvert toutes les portes des monuments pour un accès rapide et gratuit !

Visiter Rome, ça se mérite ! 

Quel que soit le mois où la saison,

vacances pas chère location italie
Vacances pas chères en Italie

L’Italie est la destination idéale pour s’offrir un séjour romantique. Elle représente aussi l’endroit privilégié pour vivre en famille des vacances inoubliables. Offrant de nombreuses possibilités de découvertes, le pays ne cesse de surprendre par la beauté de ses villes et la qualité de sa gastronomie. En venant à Rome ou à Naples, ou encore à Florence ou dans d’autres lieux qui rendent l’Italie unique, on peut explorer à deux ou en tribu les sites historiques, les centres culturels et commerciaux,

location vacances hotel rome
Rome, plus belle ville d’Italie ?

Rome est-elle la plus belle ville d’Italie ? Pour le savoir, il faut la découvrir et l’explorer. La solution serait de s’y rendre et d’y séjourner quelques jours. Avant tout, il faut trouver le logement qui convient aux besoins et au budget, puis se renseigner sur les itinéraires intéressants qui mènent vers les endroits exceptionnels de la cité. Pour bien planifier le séjour, il est aussi important de connaître les bons restaurants, les bars, les cafés et les pizzérias. Pour les sorties de découvertes,

location hébergement vacance italie
Quel hébergement choisir pour des vacances en Italie ?

Pour bien se loger lors d’un séjour en Italie, un large choix d’hébergement est proposé aux touristes et vacanciers. Des locations prestigieuses saisonnières aux refuges à la montagne ou à la ferme, chacun aura la possibilité de sélectionner le logement qui répond à ses goûts et celui adapté à son budget. L’Italie est une destination touristique privilégiée ; elle offre alors une qualité d’accueil irréprochable et un grand sens de l’hospitalité. A tout moment de l’année, on peut effectuer les réservations en ligne,

vacances ne famille italie
Où partir en vacances en famille en Italie ?

L’Italie est une destination familiale par excellence. Elle dispose de multiples facettes. On y trouve des quartiers populaires, des lieux touristiques, d’autres historiques. Pour des vacances en famille, les lieux populaires sont recommandés. Diverses infrastructures et équipements y sont accessibles et sont adaptées à toutes les tranches d’âge. Puis, on y trouve des solutions de logements dont les tarifs sont attractifs voire bas. Parmi les endroits populaires italiens, il y a Rome.

Visiter Rome

Rome est appelée la ville éternelle ;

vacances sardaigne
Et si vous partiez en Sardaigne?

Partir en vacances à Sardaigne pour admirer ses beaux paysages naturels et ses plages exotiques, l’idée séduit un bon nombre de vacanciers en quête d’un dépaysement complet et d’une nouvelle expérience.

vacances à parme
Partir en famille à Parme

Parme est une ville italienne reconnue pour sa gastronomie exemplaire et son histoire relatant des faits marquant de la ville.

vacances sardaigne
Tourisme en Sardaigne

Une des destinations touristiques très prisés, l’Italie accueille des millions de vacanciers et de touristes chaque année.