Les avantages d’une excursion en Guadeloupe

Vous souhaitez découvrir la Guadeloupe en sortant des sentiers battus dans une ambiance conviviale et chaleureuse, plage, mer, soleil, culture, le tourisme dans ce pays a tout bon. La Guadeloupe profite d’un climat tropical aux influences maritimes. On distingue principalement deux saisons : une sèche et une humide. Avec Guadeloupe Excursion.com par exemple, vous pourrez avoir toutes les informations indispensables. 

Quand partir à la Guadeloupe ?

C’est aux vacances de Noël, d’hiver, d’été ainsi que pendant le carnaval de février que l’archipel connaît ses pics de fréquentation maximum. Il convient donc de s’y prendre en avance afin d’obtenir des tarifs raisonnables ainsi que de la disponibilité. On trouve rarement des promotions à ces périodes de l’année. En saison humide, on a tout à y gagner. Les touristes sont peu nombreux, les prix sont inférieurs à ceux de la haute saison et les paysages sont à couper le souffle. On peut à cette époque dénicher des billets d’avion A/R à moins de 500 euros et des séjours en promotion à moins de 900 euros par personne.

Le tourisme guadeloupéen est riche

Visites, randonnées, sites touristiques, sports en mer, musées, la Guadeloupe vous offre un large éventail de prestations pour passer de belles vacances. La Guadeloupe est un territoire des Antilles françaises situé dans le sud de la mer des Caraïbes. L’avantage de cette destination réside dans le fait que les températures avoisinent les 30°C en hiver. C’est donc une excellente alternative si l’on souhaite sortir de la grisaille, du froid que l’on peut ressentir en Europe. Les décors paradisiaques finiront de vous convaincre. La Guadeloupe est prisée des sportifs en quête d’adrénaline. Les amateurs de plongée sous-marine y trouveront aussi leur bonheur. À huit heures d’avion de l’hexagone, petit paradis tropical, la Guadeloupe vous offre une multitude de possibilités de séjours sur mesure. À vous de vous fabriquer de jolis souvenirs.

Revenir en haut de page