Pourquoi acheter dans un PRL en France?

Un parc résidentiel de loisirs est comme un terrain de camping qui devra être exploité obligatoirement par une personne morale ou physique et devra aménager des habitations légères de loisirs, des résidences mobiles ou mobil-homes et réserver des emplacements pour les tentes, caravanes et camping car.

Acheter un PRL à vendre en France est intéressant actuellement car c’est une affaire rentable pouvant augmenter ses biens immobiliers et augmenter ses revenus. Il peut être une résidence secondaire ou même une résidence principale car vous êtes à la fois propriétaire foncier et propriétaire d’un HLL.

Le gestionnaire de biens du PRL à vendre en France pourra s’occuper de toute la gestion de votre bien jusqu’à son rachat selon le bail convenu à la signature du contrat. Vous pourrez avoir un revenu conséquent et choisir d’en faire ce que bon vous semble, augmenter votre patrimoine, le ré-investir ou organiser les vacances de vos rêves.

Vous pourrez choisir le type d’habitation légère de loisirs que vous souhaitez implanter, une belle construction faite avec du bois aux normes BBC, bien équipée de la salle de séjour, la cuisine jusqu’à la salle de bain, et bien confortable.

En étant propriétaire d’une parcelle et d’une habitation légère de loisirs dans un parc résidentiel de loisirs, vous pouvez avoir l’esprit tranquille. Votre gestionnaire s’occupera de tout, vous n’aurez qu’à toucher votre loyer à la période que vous vous serez convenus.

Un parc résidentiel de loisirs généralement devrait être spacieux, s’étendre sur plusieurs hectares possédant un restaurant, des studios hôteliers, une salle de séminaire, un aire de jeux, une salle de musculation, des activités extérieures, de belles parcelles ombragées, de préférence à proximité de sites touristiques.

Acheter une parcelle dans un parc résidentiel de loisirs vous épargnera tous les désagréments que vous aurez dans la location. Souvent lors du règlement de la facture, vous vous retrouvez avec des charges cachées, une augmentation du loyer, la mauvaise humeur du gérant de camping que vous risquez de rencontrer lors de votre séjour en louant un locatif.

En plus de toutes les activités proposées dans le parc résidentiel de loisirs, votre PRL à vendre en France sera sécurisée et un gardien sera présent tout au long de l’année, ainsi qu’une conciergerie, l’hygiène et la propreté des lieux seront assurées, les espaces communs seront bien entretenus.

Vous pourrez demander un financement à partir de 100 euros par mois, un loyer de 10% vous sera versé mensuellement, par trimestre, semestre ou annuellement selon votre convenance. Selon votre mode d’achat, vous pourrez avoir un retour de TVA ou une défiscalisation.

Revenir en haut de page