Quelles sont les marques de plancha électrique dites performante mis à la location le plus souvent au camping ?

Dans les campings de France, la plancha est un matériel mis en location pour permettra aux vacanciers de préparer de bons plats sains à l’aide de cet outil de cuisson. Si la plancha au gaz revêt un côté économique indéniable, la plancha électrique est toutefois plus pratique. Pour bénéficier d’une plancha électrique performante, il convient de se renseigner sur les meilleures marques sur le marché. En outre, les campings dans l’Hexagone privilégient ces constructeurs français afin de jouir d’un produit fiable et de qualité.

Plancha Tonio

Spécialiste de la plancha en inox, que ce soit au gaz ou électrique, la marque Plancha Tonio est « 100% made in France ». Par ailleurs, elle se présente comme le numéro 1 de la plancha inox, et est disponible dans les différentes régions françaises. De la Nouvelle-Aquitaine, aux Pyrénées-Atlantiques, jusqu’au Nord, voire même au-delà de la frontière en Angleterre. Elle fabrique des plancha électrique performante avec son label origine France, pour rassurer les amateurs de cuisine à la plancha en France comme à l’extérieur.

Le Marquier

La marque Le Marquier n’est plus à présenter dans l’univers des planchas gaz ou électriques. Elle se caractérise par sa puissance et ses caractéristiques de cuisson. Grâce au bouton de thermostat, adaptez la cuisson selon vos besoins et vos envies. Même un cuisinier novice pourra manipuler avec grande aisance ces équipements de cuisine. Ce fabricant français de plancha électrique performante vise à offrir des modèles dédiés aux petits espaces tels que balcons et terrasses en milieu urbain. Etant donné qu’elles sont faciles à transporter, vous pouvez tout à fait les emmener en vacances en camping. En outre, les planchas électrique Le Marquier résistent à la pluie, donc peut rester en extérieur. Sinon, elle se prête aussi bien à une utilisation en intérieur qu’en extérieur !

Eno

A la base, Eno était un émailleur en raison de son savoir-faire pour l’émaillage sur fonte lors de ses débuts en 1909, avant de devenir un spécialiste de la plancha. Elle s’est fait notamment connaître dans la fabrication d’équipements de cuisson destinés aux bateaux, et reste aujourd’hui encore, le seul fabricant français dans ce domaine. La marque de fabrique produit des planchas électriques performantes de qualité de fabrication française. Par ailleurs, Eno est une entreprise 100% française réputée pour sa qualité d’émaillage certifié label EPV par l’état français. Cette entreprise centenaire est fière d’avoir le label Origine France Garantie.

Revenir en haut de page