Les meilleures marques pour un achat de mobil home d’occasion

Il existe différentes marques de mobil-home d’occasion sur le marché. Les marques les plus réputées présentent des produits de qualité et variés. Chacune d’elle conçoit un bien immobilier authentique et moderne. Voici les meilleures marques de mobil home d’occasion, comme le mobil home occasion IRM.

Le mobil home O Hara

La marque O Hara figure parmi les meilleures sur le marché. Elle met sur le marché des mobil homes de qualité et très tendance, dans l’air du temps. O Hara offre le luxe sur mesure en fonction des besoins de chaque client. La marque propose des années de garanties sur le produit qu’il vend dont 2 ans de garantie sur l’extérieur du mobil home et un an de garantie sur l’intérieur et les équipements.

Le mobil home Sun Roller

Le mobil home Sun Roller est reconnu dans toute la France. Le bien immobilier est proposé à des prix abordables, accessibles à tous. Un mobil home Sun Roller d’occasion est d’excellente qualité et défie toute concurrence. Avec la large gamme que la marque propose, vous trouverez à coup sûr celui qui vous correspond. Vous disposerez d’un mobil home offrant un coin séjour spacieux, 2 ou 3 chambres, un coin cuisine.

Le mobil home IRM

Le mobil home occasion IRM propose des mobil home de toutes les tailles. Vous pouvez en avoir avec 2 à 3 chambres. Un mobil home de cette marque est vendu avec une garantie, un bon équipement et souvent une terrasse. Spacieux, moderne et confortable sont les mots qui qualifient le mieux un mobil home de marque IRM.

Le mobil home Waitipi

Le mobil home Waitipi est également de qualité. Il est abordable et propose un bon rapport qualité prix. Avec la large gamme que la marque propose, vous trouverez sûrement le modèle qui répond à vos besoins. Vous aurez à votre disposition une belle pièce de vie, des espaces de rangement, une cuisine bien équipée et une terrasse.

Le mobil home Trigano

Les mobil homes Trigano sont disponibles en différents modèles. Le prix est abordable par rapport à la qualité du bien immobilier. Comme le mobil home occasion IRM, le prix varie également en fonction de la superficie du mobil home, son année de construction et de son équipement. Un modèle de 7.8m x 4m comprend 2 chambres, un coin séjour, une salle d’eau et une cuisine équipée. Le modèle luxe compte une terrasse et une piscine.

Revenir en haut de page