Top 3 des campings avec piscine au Pays Basque

Le Pays basque bénéficie d’un climat clément pour profiter des plaisirs de la baignade dans l’océan comme dans le parc aquatique de votre lieu de vacances. La plupart des hôtels en plein air qui se trouvent sur le territoire sont assortis d’un espace aquatique, parfois avec une piscine chauffée pour les campings quatre et cinq étoiles. Ainsi, vous êtes libre de vous baigner dans l’océan ou dans la piscine, au sein de votre camping dans le Pays Basque. Certains établissements sont avantageusement situés face à la mer, tandis que d’autres se trouvent à quelques mètres de la plage, offrant des vues imprenables sur les sommets pyrénéens. Vous n’aurez qu’à choisir celui qui répond à vos exigences en termes de confort et d’installation. Toutefois, la piscine reste le critère par excellence des vacanciers pour un séjour rafraîchissant, notamment à l’arrivée des beaux jours !

Ametza, un superbe camping avec piscine au Pays Basque

Faites le plein de nature sur la côte basque, au village de vacances Ametza, un camping dans le Pays Basque à Hendaye, la ville frontalière qui délimite le territoire Français du pays Espagnole. Entre mer et montagne, la localité bénéficie d’une atmosphère unique, où se mêlent l’air campagnard et marin. Au camping Ametza, proposant des services quatre étoiles à ses résidents, la baignade est l’une des activités favorites des vacanciers. Petits et grands adorent se réunir autour de l’espace aquatique, que ce soit pour nager, patauger, glisser sur les toboggans ou s’installer confortablement sur les transats. Lorsqu’il y a peu de monde, la piscine se transforme en un lieu de quiétude favorable à la détente. Quant aux activités aquatiques telles que l’aquagym, des coachs certifiés animent les séances en été, dans une ambiance entrainante, de quoi vous motiver à se mettre au sport, même en vacances ! Pendant votre camping dans le Pays Basque, le complexe Ametza met à la disposition de ses résidents, un large éventail d’hébergements en location, et en vente location. Pour changer du traditionnel mobil-home, la maisonnette est une option qui se présente à vous, valable en location saisonnière. Sinon, les emplacements nus se prêtent au camping-caravaning ou au camping-car, des terrains de camping spacieux et verdoyant, délimités pour veiller à l’intimité des campeurs.

Berrua, un beau camping avec piscine au Pays Basque

Dans le petit village traditionnel de Bidart, proche de la plage de Biarritz, le camping Sunelia Berrua vous accueille dans une ambiance familiale avec une multitude d’activités et d’équipements prévus pour divertir toute la famille. Parmi les infrastructures aménagées dans l’enceinte du camping dans le Pays Basque, il y a le complexe aquatique, avec une piscine couverte et chauffée pour plonger dans l’eau à souhait, de jour comme de nuit, en été comme en automne ! Quant au bassin aquatique à plein ciel, quelques toboggans vous attendent pour vivre des sensations fortes lors de la descente. Pour un séjour tonique, un court de tennis, un terrain multisport et un boulodrome vous offrent un vaste choix en termes de sport. Pour relâcher toutes vos tensions, l’espace bien-être embarque un jacuzzi, un hammam et un bassin balnéo. Une nouveauté débarque en 2020 pour émerveiller davantage les campeurs : le quartier Premium flambant neuf. Passez des vacances confortables dans un mobil-home, une caravane ou dans un hébergement insolite tel que le Coco Sweet ou le sunlodge. Sunelia Berrua est un camping dans le Pays Basque haut de gamme qui mise sur la qualité de ses locations de vacances et ses services.

La ferme Erromardie, un camping avec grand parc aquatique au Pays Basque

À Saint Jean de Luz, la ferme Erromardie est un domaine de camping qui renferme des terrains de loisirs infinis et des installations pour recevoir les familles, les couples et les groupes d’amis.

Le village-camping abrite un vaste parc aquatique équipé d’aménagements en tout genre pour correspondre à toutes les envies. Pendant que les amoureux de l’eau se baigneront dans la piscine en plein air, les passionnés de natation pourront améliorer leur technique dans le bassin de nage, une piscine couverte et chauffée permettant de nager en soirée pour des baignades nocturnes. Vos bambins, quant à eux, seront ravis de faire les jeux aquatiques disponibles dans la pataugeoire pour des moments funs et agréables. Ce camping dans le Pays Basque offre un accès gratuit aux résidents de la ferme Erromardie à ces équipements aquatiques. Pour visiter les villages basques qui constituent le pays, il se présente comme le point de départ parfait pour explorer la charmante commune de Saint Jean de Luz, en poursuivant votre visite sur le littoral qui longe l’Atlantique entre Biarritz et la frontière espagnole. En intérieur, les villages typiques basques tels que Espelette, Ascain et Mauléon se trouvent environ à une vingtaine ou une trentaine de minutes de la ferme.

 

Revenir en haut de page