Détente dans un camping bord de mer à Royan

Une des plus anciennes stations balnéaires de France, attendez-vous à ce que les vacances à Royan soient remplies de jours passés sur des plages dorées bordées de pittoresques forêts de pins et de collines. Les campings de la région profitent au maximum de la situation côtière tout en offrant la possibilité d’incroyables excursions d’une journée à Saintes, Cognac et au-delà.

Le camping Royan bord de mer vous offre la chance de découvrir, d’explorer et de savourer l’une des régions les plus charmantes de France. Parcourez notre sélection de campings et commencez à planifier une escapade vers cette brillante destination sur la côte atlantique.

La Grande Côte, camping en bord de mer Royan

Bienvenue à Tahiti VILLAGE “La Grande Côte” … La plage à 5 minutes à pied! Envie de dépaysement, de calme, de belles plages de sable fin. Faire de balades à vélo ou tout simplement de flâner le long de l’océan, alors bienvenue à Tahiti VILLAGE … Oubliez votre voiture: la plage, les restaurants, le sentier des douaniers, tout est accessible à pied! Depuis le camping Royan bord de mer, vous avez un accès direct sur la plage. Situé à Saint Palais sur mer, à 6 km de Royan en Charente Maritime, La Grande Côte vous propose la location de mobil-homes 1 à 3 chambres dans un cadre verdoyant et coloré… Le camping de 70 emplacements est calme et familial, chaque année de nouveaux aménagements seront réalisés, de nouvelles plantations pour préserver l’intimité de chacun. Face à l’océan, aménagement d’un nouvel espace d’accueil spacieux avec un point presse ainsi qu’une épicerie pour les petites omissions et les spécialités régionales.

Votre maison de vacances en bord de mer près de Royan

Le camping Le Blayais Alicat, situé à seulement 300 mètres d’une belle plage de sable fin et à 600 mètres du centre de la charmante ville côtière de Saint-Georges-de-Didonne près de Royan, vous accueille pour des vacances fabuleuses en couple, en famille ou entre amis. Découvrez une large gamme de mobil-homes pour 4 à 8 personnes nichés au cœur d’un magnifique parc arboré au sein du camping Royan bord de mer. Vous pouvez planter votre tente ou installer votre caravane ou camping-car sur l’un des emplacements spacieux ensoleillés ou ombragés, si vous préférez une véritable expérience de camping.La détente et le bien-être sont une priorité pendant vos vacances afin que vous puissiez vous détendre à la piscine chauffée à 28 ° ou dans le bain à remous. Gardez la forme lors de les séances d’aquagym! Côté animations, il y en a pour tous les goûts au Camping Le BlayasAlicat: aire de jeux pour enfants, pétanque, ping-pong, excursions … Et le soir, toute la famille peut se joindre aux soirées dansantes, dîners concerts et bien plus encore …

Revenir en haut de page