Location de villa à Bali

Minuscule mais non moins célèbre île de l’Indonésie, Bali est surnommée l’île des dieux. Son charme en fait une des destinations touristiques les plus fréquentées. Cet attrait lui vient de la beauté de son paysage et de l’hospitalité de son peuple.

Pourquoi choisir une villa à Bali ?

L’île des dieux enchante par la beauté et la variété de ses paysages. La partie interne de l’île est surtout constituée de montagnes et de volcans couverts de forêts. Les cultures en gradins ornent les versants des collines. Ces charmes naturels de l’île attirent  les vacanciers pour une location de villa à Bali. A l’intérieur de Bali, les vacanciers peuvent effectuer des randonnées passionnantes en pleine nature.  Mais les activités qui font surtout la renommée de l’île sont le surf et la plongée sous-marine.

Les balinais se distinguent aussi par leur croyance fervente et leur douceur particulièrement hospitalière.

Pour s’assurer encore plus de passer des vacances de rêve, séjourner dans une villa est la meilleure option. Les propriétaires des villas balinaises ont su concevoir spécialement des maisons pour cela. Elles associent l’exotisme qui fait le charme de l’île à la modernité de l’équipement interne. Ainsi, vous profiterez de tout le confort de la location de villa à Bali. La piscine privée, le confort des lits et de la salle de bain peuvent concurrencer le luxe des grands hôtels. Par rapport au standing offert, le coût de la location est largement plus abordable que celui d’un séjour dans un hôtel de luxe. En plus, la villa fait profiter d’un espace vital plus grand tout en étant plus intime. Elle permet aussi de passer des moments agréables en groupe, sans avoir à se soucier de l’heure ou des moyens pour rentrer. Les services d’un personnel de maison font aussi partie de la location de villa à Bali. Un jardinier, un cuisinier, et même une baby-sitter sont au service des locataires. En plus des tâches  quotidiennes qu’ils effectuent, ces gens de maison peuvent aussi servir de guides pour le choix des meilleures activités pendant le séjour.

Tarifs de la location

En moyenne les villas à louer à Bali s’étendent sur une superficie d’un peu plus de 300m2. Le loyer journalier s’élève en moyenne à 302 euros.

Ces villas peuvent contenir jusqu’à 12 chambres et 13 salles de bain pour 28 personnes. Le prix varie entre 1400 et 2 200 euros pour la location de villa à Bali dans cette catégorie. La villa possède un jardin et deux piscines privées. Des pavillons répartis dans la propriété renferment des salles à manger et des salles de séjour luxueuses. Chaque chambre est dotée d’une télévision et d’une salle de bains. Des douches en plein air sont aussi disponibles.

Parmi les plus coûteuses, une villa à 8 chambres et 8 salles de bain est prête à accueillir 16 personnes. Avec un beau jardin et 5 piscines privées, c’est une des propriétés les plus luxueuses de l’île. Le prix de cette location de villa à Bali varie entre 1222 et 3133 euros. Dans cette villa chaque chambre est dotée d’une salle de bains privée. Les frais de location incluent les services du personnel de maison et de sécurité, le petit-déjeuner, l’électricité, l’eau et le gaz. Une connexion wifi est offerte.

La plus petite formule est conçue pour deux personnes, un couple. Elle comporte une chambre à coucher. Elle possède un jardin et une piscine de 6m sur 4. Un personnel de maison assure le room service et le ménage. Les articles de bain et le linge de literie sont offerts. La location de villa à Bali pour deux personnes coûte entre 178 et 303 euros par nuit.

Liste de villas de location à Bali

  • L’Amora Ubud Villa, dotée d’une piscine extérieure, a été construite au sommet d’une colline. Elle se trouve en bordure de la vallée de la rivière Campuhan.
  • L’Adiwana Bee House se distingue par le professionnalisme et le dévouement du personnel.
  • A  Seminyak, le Sandi Agung Villa Bidadari est doté d’un jardin et d’une piscine. La connexion internet est offerte.
  • L’Origin Seminyak, à proximité de Petitenget Beach, met à la disposition des locataires des vélos. Le bureau est ouvert 24 heures sur 24.
  • Pour une location de villa à Bali, la villa Fati à Kuta propose un bar, une cuisine équipée avec connexion offerte.
  • La villa Kia Kaha, installée à Denpasar, propose un logement climatisé avec wifi et piscine. La villa se distingue par la présence du restaurant dans son jardin.
  • La villa Semut Merah de Sanur comporte une terrasse et un balcon offrant une vue sur la mer. La connexion wifi est offerte et l’intérieur est climatisé.
  • Tout près de la baie de Gamat à Nusa Penida, Caga Garden offre une vue magnifique sur le jardin.
  • Komea Villa est un vrai petit paradis, idéal pour une location de villa à Bali. Située à Canggu, elle se trouve à quelques minutes de marche de la plage de Kayu Putih.
Revenir en haut de page