Lloret de Mar pour les prochaines vacances

Lloret de Mar est une station balnéaire florissante située sur la Costa Brava en Catalogne, à environ 75 kilomètres de Barcelone, cette ville de vacances animée est l’une des destinations de vacances à forfait le plus populaire d’Espagne. Cependant, Lloret n’est pas tout «soleil, sable et sangria», car les anciens habitants tels que les Romains ont laissé de nombreux monuments et héritages magnifiques dans les archives historiques de la ville. La ville compte plus d’une douzaine de sites historiques à visiter, notamment des chapelles, des sanctuaires, des musées et d’anciennes colonies. Lloret de Mar propose une vaste gamme d’hébergements selon budget, hôtel de luxe, location villa lloret de mar, appartement. La ville offre une vie nocturne animée qui attire une foule de 18 à 30 ans de nombreux pays. Il existe un certain nombre de longues plages de drapeau bleu sable doré, la plus grande d’entre elles étant longue de près de deux kilomètres.

Plaisir de vacances en famille à Lloret de Mar

Lloret de Mar est l’endroit idéal pour profiter de vacances en famille, les vacanciers sont attirés par les attractions, le climat excellent toute l’année, l’eau claire, les plages, les sports nautiques et une vie nocturne animée. Lloret de Mar a un relief côtier, avec des falaises de plus de 100 mètres créant un paysage incroyable. La région est recouverte de forêts de pins denses, tandis que les plages offrent de bonnes possibilités de baignade et de sports nautiques. Pour votre hébergement, repérez une location villa lloret de mar donnant vue sur la plage ou à proximité de la zone de baignade.Sentez-vous plus comme un local, moins comme un touriste. Une des principales raisons de choisir de séjourner dans une villa de vacances à Lloret de Mar au lieu d’un hôtel ou d’un complexe est l’expérience authentique qu’elles offrent. Ces propriétés sont généralement conçues avec goût et remplies de touches individuelles afin de vous faire sentir comme chez vous. Et leurs cuisines entièrement équipées vous encourageront à découvrir le mode de vie et la culture du lieu.À prétendre que vous êtes originaire en parcourant les marchés locaux pour les ingrédients les plus frais.La plage de Fenals est la plus populaire si pouvez trouver une location villa lloret de mar à proximité. Sinon, d’autres comme Christina ou Canyelles valent bien une visite. Dans la partie ouest de la ville, vous trouverez l’un des plus grands parcs aquatiques de l’aria – Water World. Depuis 2010, Lloret abrite également l’un des plus grands casinos de la Costa Brava. La vie nocturne de Lloret de Mar est un grand tiroir car il y a beaucoup de bars, pubs, clubs et discothèques pour tous les goûts. Le choix des bars amusants comprend Disco Tropics, Disco Colossos et La Sa.

Louer une villa et obtenir le meilleur tarif

Les hôtels ne peuvent pas égaler les tarifs à Lloret de Mar. L’une des plus grandes idées fausses sur les voyages de luxe est l’hypothèse selon laquelle les hôtels offrent les meilleurs tarifs. Mais si vous voyagez avec un groupe de personnes ou que vous réservez un séjour prolongé, vous constaterez probablement que peu d’hôtels peuvent rivaliser avec la valeur de l’argent que vous obtenez en location villa lloret de mar. Que vous recherchiez deux chambres ou douze, les tarifs sont souvent plus abordables qu’un hôtel 5 étoiles. Chacune des installations autonomes vous permettent d’économiser considérablement sur les frais coûteux de nourriture, de boissons et d’activités. Ces installations comprennent une cuisine complète, une buanderie et d’autres équipements comme une piscine et une salle de sport. Selon la taille de votre famille ou de votre groupe, une villa peut coûter aussi peu que 100 euros par personne ou couple par nuit. Un peu plus de 1000 euros pour une location villa lloret de mar, plus luxueuse et exclusive, souvent avec une piscine privée, un accès à la plage et des pavillons séparés.

Villa de vacances à Lloret de Mar

Casa Remey

Bénéficiant d’un balcon avec vue sur la mer, d’un jardin et d’un barbecue, la Casa Remey se trouve à Lloret de Mar, près de la plage de Canyelles et à proximité de la plage. Un parking privé est réservé aux résidents de la villa.Cettelocation villa lloret de marest située dans un emplacement unique où vous pourrez pratiquer diverses activités telles que la pêche ou la randonnée, la plongée sous marine.S’ouvrant sur une terrasse avec vue sur le jardin, la maison de vacances se compose de 3 chambres et d’une cuisine entièrement équipée.

Villa “Oliva”

la Villa “Oliva” offre une vue sur la mer et propose un hébergement avec une terrasse. L’établissement propose une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. La location villalloret de mar comprend 4 chambres, une télévision par satellite et une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle, four micro-ondes, lave-linge, réfrigérateur et four. C’est une superbe villa dans un endroit paisible.

Villa Marina

Une villa avec une vue panoramique sur la mer, la Villa Marina est située à Lloret de Mar, près de la plage de Cala Canyelles. L’hébergement climatisé comprend un barbecue. Cette villa dispose de 5 chambres, d’une cuisine entièrement équipée, d’un coin repas et d’une télévision par câble à écran plat. Vue imprenable sur la mer, cuisine parfaitement équipée, lits confortables. Tout ce dont vous aurez besoin pour passer de vacances parfaites et inoubliables.

Revenir en haut de page