Vous avez arrêté votre choix pour vos prochaines vacances : vous partirez dans le Verdon ! Maintenant que la destination est connue, reste à savoir où vous et votre famille ou vos amis pourrez loger. Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour trouver une location sympa, nous vous soufflons deux idées qui pourraient faire la différence !
1. Louez un gîte dans le Parc naturel régional !
C’est l’endroit idéal pour être plongé au cœur d’une nature généreuse et accueillante. Logé dans une Bastide dont les propriétaires prennent grand soin, vous oublierez votre quotidien et profiterez du calme de l’endroit. C’est le lieu parfait pour toutes les personnes en recherche de calme et de repos.
Cette maison en pierre, pouvant recevoir quatre personnes, représente le cadre idéal pour les amoureux de la nature, les personnes qui veulent entendre les oiseaux le matin et pour lesquelles le charme des maisons en pierre reste inégalé. Et inégalable !
Avec les montagnes pour horizon et les sentiers de randonnée à votre porte, vous ne voudrez plus quitter le Verdon !
2. Faîtes confiance au bouche-à-oreille
Votre entourage est parfois votre meilleure source d’informations ! Lorsque vous rechercherez un endroit à louer dans le Verdon pour y passer un week-end ou des vacances d’une durée plus longue, demandez à votre réseau s’il n’a pas un lieu à vous proposer. En interrogeant un maximum de personnes, vous vous apercevrez que les gens ont parfois connaissance de bons plans insoupçonnés.
N’hésitez pas à tendre l’oreille à chaque fois que l’occasion se présente : supermarchés, files d’attente, salles d’attente, transports en commun, etc… Vous seriez surpris de découvrir comment notre équipe a réservé ses dernières vacances !
Louer un gîte dans les Gorges du Verdon, c’est miser sur un confort et une qualité de vie que vous ne trouverez pas ailleurs. Ou plus difficilement…! Profitez des randonnées pour faire de l’exercice et revenez-nous en pleine forme !