Parcourez l’Irlande en bus

Si vous habitez la Belgique et que vous ressentez l’envie de partir vous évader quelque temps, faites donc appel à des spécialistes du voyage. Ils vous accompagneront durant ce séjour et vous voyagerez en bus. Ainsi, vous garderez l’esprit tranquille. Que diriez-vous de vous projeter dans un cadre idyllique et verdoyant comme l’est l’Irlande ? Sur place, vous pourrez profiter de la nature et de la gastronomie, et surtout, vous passerez quelques jours loin des tracas du quotidien.

L’Irlande vous plonge au cœur de la nature

Voyager est bon pour le moral, les découvertes permettent de s’enrichir, alors une fois au cœur des falaises et des traditions irlandaises, vous vous sentirez plus serein et votre stress sera chassé. Ce pays vous laissera l’occasion de visiter Dublin, bien évidemment, ainsi que Howth, ce village de pêcheurs situé en périphérie, à proximité des falaises. En vous rendant au sud, vous passerez par la ville de Cork, réputée par les surfeurs, mais aussi par les amateurs de nature. Un voyage organisé en Irlande vous offrira tout ce dont vous avez besoin : découvertes, nature, bien-être, sérénité, paysages dignes d’une carte postale et histoire. Vous pourrez voir des baleines, visiter la ville de Galway et son Connemara, ou encore son édifice Kylemore Abbey. Vous apprécierez votre parcours sur le Ring of Kerry entre côtes, forts historiques et montagnes. 

Un bus = 30 voitures

Vous l’aurez compris, il y a de quoi faire en Irlande. Durant ces quelques jours, vous serez accompagné par un guide expérimenté, qui connaît cet endroit comme sa poche. De cette manière, vous aurez l’opportunité de découvrir tous les lieux cultes du pays. Que vous soyez seul, en couple, en famille ou entre amis, vous passerez des moments magiques. Votre trajet s’effectuera en bus. Ce véhicule récent vous amènera tout le confort nécessaire pour que votre itinéraire se déroule dans des conditions idéales. De plus, voyager en car vous permet de faire un geste pour la planète, car vous réduisez l’empreinte écologique. Et oui, un bus équivaut à 30 voitures, ne l’oubliez pas. 

Revenir en haut de page