Passer des vacances dans un camping avec piscine en Ardèche


En plein cœur de l’Ardèche, le camping Mazet Plage vous accueille pour des vacances en famille, entre amis ou en amoureux. Classé 4 étoiles, il rassemble tous les éléments indispensables pour des vacances inoubliables : locations de vacances luxueuses, aire de camping, services divers et infrastructures de loisirs variées. Parmi ces derniers, on retrouve l’espace aquatique qui permet à toute la famille de profiter des joies de la baignade et de se détendre à tout moment.

Le camping Mazet Plage

Au cœur de l’Ardèche, à l’entrée du Bois Païolive, Mazet Plage est un camping 4 étoiles se trouvant à Casteljau. Dans un cadre verdoyant, le site est propice si vous recherchez un endroit pour vous ressourcer pendant les vacances. Il est implanté en bordure de la rivière Chassezac et vous offre l’opportunité de pratiquer diverses activités nautiques. À 6 km de Vans, le camping est bien situé si vous souhaitez visiter la région. Le pont d’Arc et les célèbres Gorges de l’Ardèche ne se trouvent qu’à 20 km. Pour ceux qui sont habitués au camping traditionnel et possèdent des camping-cars, ce camping Ardèche avec camping dispose de 137 emplacements ombragés.

En fait, côté hébergement, même les plus exigeants trouveront ce qui correspond à leur demande. Les mobil-homes se trouvent en bordure de la rivière. Ils sont confortables et entièrement équipés. Chaque résidence mobile possède une terrasse et des mobiliers de jardin, idéale pour recevoir des amis en fin d’après-midi. Que vous soyez en famille ou entre amis, vous y trouverez certainement le mobil-home qui vous convient. En effet, chacun d’entre eux possède 2 chambres. La première est équipée d’un lit double de 140×190 cm. La seconde chambre, quant à elle, possède deux lits simples de 80×190 cm. Chaque mobil-home dispose aussi d’un coin-cuisine et d’un séjour avec une banquette d’angle convertible. La salle d’eau est équipée d’une douche et des WC séparés.

 

 

Baignade illimitée pour chaque vacancier

Avec l’espace aquatique mis à votre disposition, tout le monde trouvera son compte lors d’un séjour au camping Mazet Plage. En effet, petits et grands auront de quoi s’occuper pendant la journée. La piscine est chauffée, cela permet au plus frileux de jouir pleinement de la joie de la baignade. Pour des moments de détente, vous pouvez aussi profiter des bains à remous qui sont mis à disposition des vacanciers, sans parler du jacuzzi qui est ouvert à la demande. Par contre, si vous souhaitez décompresser ou profiter d’un bain de soleil, vous pouvez vous prélasser sur les transats, tout en gardant un œil sur les enfants qui jouent gaiement dans la piscine. Quant aux tout-petits, ils s’amuseront pendant votre séjour. En effet, ils pourront s’amuser en toute sécurité dans la pataugeoire.

La proximité de la rivière Chassezac permet également de programmer des activités en eau vive. Avec vos enfants, vous pouvez patauger dans la rivière, en toute sécurité. Si l’envie vous tente, vous pouvez aussi vous détendre sur la plage privée du camping. À tout moment, à n’importe quelle heure de la journée, vous pouvez piquer une tête soit dans la piscine, soit dans la rivière. Si pendant le séjour, vous voulez faire un peu de sport, vous pouvez louer un canoë pour aller à la découverte de cette région. Et si vous voulez vous initier à l’escalade, les falaises et les parois rocheuses du Mazet ne se trouvent qu’à 10 minutes à pied du camping.

Revenir en haut de page